Jeep ouvre un magasin pop-up à la côte cet été

Jeep ouvre un magasin pop-up à la côte cet été

Du 10 juillet au 23 août prochain, Jeep sera présent à la côte belge grâce à un tout nouveau magasin pop-up situé à Knokke. Celui-ci sera entièrement dédié à la célèbre marque de SUV.

Expo et lounge

Dans un espace de 120 mètres carrés, les vacanciers, les touristes ou les habitants de Knokke pourront se plonger dans l’univers Jeep.  Le ‘pop-up store’ estival sera installé à l’avenue du Littoral. Cet emplacement près des boutiques de mode à Knokke est, selon la marque, l’endroit idéal pour présenter les nouveautés et les différents modèles de la gamme au grand public.

 

En plus de l’exposition de deux SUV de la gamme – le Renegade Trailhawk et le Grand Cherokee SRT – le magasin pop-up Jeep dispose d’un coin lounge, un bar, un grand écran, un bureau de vente et un espace où seront présentés les accessoires de la marque.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Dyson va fabriquer des voitures électriques

27/09/2017

Qui dit Dyson, pense avant tout aux aspirateurs. Mais cela devrait changer, car d’ici 2020 l’entreprise britannique a l’intention de se lancer sur le marché des voitures électriques.

Mercedes cède plusieurs garages belges

20/07/2017

Le constructeur allemand Mercedes-Benz va vendre une dizaine de garages en Belgique et au Luxembourg. Actuellement le groupe exploite 14 filiales en Belgique, dont cinq seront cédées. Au Luxembourg le groupe recherche un repreneur pour 5 garages.

«A partir de 2035, fini les voitures essence ou diesel»

14/07/2017

Une étude d’ING prévoit qu’à partir de 2035 plus aucune voiture roulant à l’essence ou au diesel ne sera produite. Bientôt rouler en voiture électrique coûtera moins cher que de rouler avec une voiture à moteur traditionnel, estiment les analystes.

Volvo abandonnera les moteurs classiques en 2019

05/07/2017

A partir de 2019 le constructeur automobile suédois Volvo produira uniquement des voitures équipées d’un moteur hybride ou entièrement électrique. Les moteurs traditionnels disparaîtront complètement.

Un pop-up comme outil de marketing pour Suzuki

22/05/2017

Le marketing expérientiel mis en pratique : à Anvers Suzuki, en collaboration avec d’autres marques japonaises, exploite un pop-up lounge pour la promotion de sa nouvelle Swift. De quoi vous immerger dans l’ambiance de Tokyo.

Des voitures Ford permettent de placer commande chez Starbucks

24/03/2017

Le constructeur automobile Ford a annoncé que les conducteurs qui possèdent une voiture équipée de la technologie vocale SYNC3 pourront bientôt placer leur commander en direct auprès de la chaîne de café Starbucks.

Back to top