Le Diable Rouge Fellaini investit dans les voitures électriques

Le Diable Rouge Fellaini investit dans les voitures électriques

Le célèbre joueur de football Marouane Fellaini va investir 250.000 euros dans l’installation d’un réseau de bornes de recharge pour voitures électriques. L’objectif endéans les quatre ans est de placer quelque 2500 bornes à proximité d’hôtels, de parkings et de supermarchés.

Fellaini se lance dans l’écologie

Fellaini investit dans le nouvel holding New Energy Solutions Invest, initiateur de ce projet, qui à l’avenir entend investir dans d’autres technologies écologiques. Les bornes seront installées et entretenues par EV-Point, filiale du groupe Solar de Wetteren. L’entreprise de l’homme d’affaires Alex De Swaef  est chargée de pourvoir les bornes d’électricité à l’aide de panneaux solaires, précise Frans Cobbaert, chargé d’affaires du joueur, dans le journal De Tijd.


Le joueur de football de Manchester United et des Diables Rouges, âgé de 25 ans, n’en est d’ailleurs pas à son premier investissement : l’année dernière il est devenu propriétaire de Privilège M.F, une boutique située rue du Marché aux Herbes à Bruxelles, vendant des vêtements pour hommes et femmes des marques Dior, Versace, Just Cavalli et Iceberg entre autres.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: