Le Diable Rouge Fellaini investit dans les voitures électriques

Le Diable Rouge Fellaini investit dans les voitures électriques

Le célèbre joueur de football Marouane Fellaini va investir 250.000 euros dans l’installation d’un réseau de bornes de recharge pour voitures électriques. L’objectif endéans les quatre ans est de placer quelque 2500 bornes à proximité d’hôtels, de parkings et de supermarchés.

Fellaini se lance dans l’écologie

Fellaini investit dans le nouvel holding New Energy Solutions Invest, initiateur de ce projet, qui à l’avenir entend investir dans d’autres technologies écologiques. Les bornes seront installées et entretenues par EV-Point, filiale du groupe Solar de Wetteren. L’entreprise de l’homme d’affaires Alex De Swaef  est chargée de pourvoir les bornes d’électricité à l’aide de panneaux solaires, précise Frans Cobbaert, chargé d’affaires du joueur, dans le journal De Tijd.


Le joueur de football de Manchester United et des Diables Rouges, âgé de 25 ans, n’en est d’ailleurs pas à son premier investissement : l’année dernière il est devenu propriétaire de Privilège M.F, une boutique située rue du Marché aux Herbes à Bruxelles, vendant des vêtements pour hommes et femmes des marques Dior, Versace, Just Cavalli et Iceberg entre autres.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Mercedes cède plusieurs garages belges

20/07/2017

Le constructeur allemand Mercedes-Benz va vendre une dizaine de garages en Belgique et au Luxembourg. Actuellement le groupe exploite 14 filiales en Belgique, dont cinq seront cédées. Au Luxembourg le groupe recherche un repreneur pour 5 garages.

«A partir de 2035, fini les voitures essence ou diesel»

14/07/2017

Une étude d’ING prévoit qu’à partir de 2035 plus aucune voiture roulant à l’essence ou au diesel ne sera produite. Bientôt rouler en voiture électrique coûtera moins cher que de rouler avec une voiture à moteur traditionnel, estiment les analystes.

Volvo abandonnera les moteurs classiques en 2019

05/07/2017

A partir de 2019 le constructeur automobile suédois Volvo produira uniquement des voitures équipées d’un moteur hybride ou entièrement électrique. Les moteurs traditionnels disparaîtront complètement.

Un pop-up comme outil de marketing pour Suzuki

22/05/2017

Le marketing expérientiel mis en pratique : à Anvers Suzuki, en collaboration avec d’autres marques japonaises, exploite un pop-up lounge pour la promotion de sa nouvelle Swift. De quoi vous immerger dans l’ambiance de Tokyo.

Des voitures Ford permettent de placer commande chez Starbucks

24/03/2017

Le constructeur automobile Ford a annoncé que les conducteurs qui possèdent une voiture équipée de la technologie vocale SYNC3 pourront bientôt placer leur commander en direct auprès de la chaîne de café Starbucks.

Dieselgate : Renault soupçonné, perquisition chez Audi et VW

16/03/2017

Le scandale du dieselgate a beau avoir éclaté il y a déjà un an et demi, l’enquête est toujours en cours. Hier des enquêteurs ont perquisitionné quelques sites allemands d’Audi et de la maison-mère Volkswagen, alors qu’en France la divulgation d’un rapport compromet gravement Renault.

Back to top