Nouveau flagship store Ford à Zaventem

Nouveau flagship store Ford à Zaventem

Fidenco, groupement de concessionnaires automobiles en Flandre, va construire une nouvelle concession Ford à Zaventem, qui devrait ouvrir ses portes au printemps 2015.

Ouverture après le Salon de l’Auto

Implanté sur un terrain de 18.000 m², le bâtiment comprendra un showroom de 1.000 m². Il s’agira d’une concession ultra-moderne, digne du 21ème siècle. L’ouverture est prévue en 2015 entre le Salon de l’Auto et les vacances de Pâques.


Selon Fidenco cette nouvelle implantation comblera une lacune dans la région bruxelloise :  « Nous comblons déjà ce vide avec nos concessions Hergon Ford à Sterrebeek, Louvain et Overijse, mais la nouvelle concession de Zaventem  renforcera encore sensiblement notre présence. Le marché fleet est substantiel dans cette région et il y a donc un besoin important de grandes concessions modernes », affirme l’administrateur délégué René Denayer.


Dans les provinces d’Anvers et du Brabant flamand, Findenco dispose d’une vingtaine de sièges et d’une trentaine d’agents. Avec plus de 10.000 véhicules vendus annuellement, le groupe est l’un des principaux concessionnaires automobiles privés en Belgique. Outre la marque Ford, Fidenco vend également les marques Hyundai, Volvo et Land Rover.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: