Touring Glass ouvre deux filiales au Limbourg

Touring Glass ouvre deux filiales au Limbourg

Touring Glass, spécialiste du vitrage automobile, ouvre ses premières filiales en franchise dans la province du Limbourg, à Hasselt et Tongres plus précisément.  Ainsi le déploiement de Touring Glass suit son cours « comme prévu sur le planning ».

Dix nouveau jobs chez Garage Boden

Lancée en avril de cette année, la division vitrage de Touring  dans le cadre de sa nouvelle expansion s’associe avec Garage Boden, actif depuis plus de 30 ans dans ses garages de Hasselt, Tongres, Bilzen, Bruxelles et Hal.


« Touring Glass et Garage Boden se complètent parfaitement. Tous deux nous avons de hautes exigences au niveau du service personnel et de la satisfaction du client. De plus Touring Glass propose une stratégie et une offre de services qui correspondent tout à fait à notre objectif , à savoir le développement d’un concept one-stop-shop pour les automobilistes », explique Philip Bode, CEO du groupe de garages. « A terme cette nouvelle activité génèrera 10 nouveaux emplois », ajoute-t-il.


Selon Ludo Plessers de Touring Glass cette collaboration permettra « des réparations et des remplacements de vitrages chez les clients mêmes. Un service qui cadre dans notre stratégie visant à faire perdre le moins de temps possible à nos clients. » Aux dires de Touring Glass le timing prévu est respecté et le réseau devrait disposer de 16 implantations stratégiques en Belgique d’ici la fin de l’année. Et l’expansion se poursuivra en 2014 », affirme Ludo Plessers.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: