Une femme au volant de Federauto Flandre

Une femme au volant de Federauto Flandre

Martine Sporen, manager de Toyota Celis à Hoboken-Anvers (photo) a été élue comme nouvelle présidente de Federauto Flandre. Elle succède à Chris Ost de Honda/Volvo Wetteren, qui après une législature maximale de deux fois trois ans passe le flambeau.

Trois objectifs

Martine Sporen était déjà vice-présidente de la Confédération belge du Commerce et de la Réparation automobile pour la Flandre depuis quelques années. En tant que nouvelle présidente, elle s’est fixé trois objectifs pour les trois années à venir :

  • rapprocher davantage la fédération et ses membres en Flandre, grâce à des actions locales, des séminaires et des visites d’entreprises   
  • nouer et développer des relations intensives avec les autorités politiques afin de répondre de manière ciblée à la régionalisation et les défis liés à la mobilité
  • une collaboration plus étroite avec les institutions d’enseignement et les initiatives de formation en Flandre.    


Les membres de Federauto Flandre ont également désigné deux vice-présidents : Chris Ost, président sortant, et Raf Geurts de Geurts Car Center à Genk.


Federauto dans son ensemble (les trois régions) compte 16.000 entreprises affiliées, qui emploient 89.500 personnes au total et réalisent un chiffre d’affaires consolidé de 103,2 milliards d’euros.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: