Reportage photo: Le plus grand Albert Heijn belge ouvre ses portes à Lokeren

Reportage photo: Le plus grand Albert Heijn belge ouvre ses portes à Lokeren

Le 2 juillet Albert Heijn a ouvert son 23ème magasin en Belgique. Il s’agit du plus grand point de vente belge de la chaîne de supermarchés néerlandaise, dont l’ouverture n’a pas manqué d’attirer ne foule nombreuse.

Premier AH avec un département traiteur

Le magasin a été ouvert officiellement en présence du manager du supermarché Steven Vanpoucke, du directeur général d’Albert Heijn Belgique Luc De Baets, du bourgmestre de Lokeren et de la gagnante du concours Facebook de AH Joke Staelens. Avec une superficie de 2.174  m² le supermarché de Lokeren peut se targuer d’être le plus grand point de vente d’Albert Heijn en Belgique.


L’offre reste fidèle aux principes de base de l’enseigne :  un mélange de produits belges et de produits typiquement hollandais, le tout à des prix hollandais.  Concrètement l’assortiment se compose de la gamme habituelle de AH, complétée par 10% de produits belges. Une nouveauté toutefois : le supermarché est le premier Albert Heijn belge à disposer d’un département traiteur proposant des plats préparés.


Steven Vanpoucke, manager du supermarché : « Je suis extrêmement fier de pouvoir ouvrir le plus grand Albert Heijn de Belgique. L'équipe a fourni un travail fantastique et le magasin est superbe. Nous sommes impatients d'accueillir les Lokerois avec notre service personnalisé, notre assortiment surprenant et nos prix hollandais. Notre ambition est de proposer un endroit où faire ses courses quotidiennement, de manière agréable et à bas prix. »


Le concept de 'dialogue autour de l'assortiment' reste inchangé : si un client ne trouve pas un certain produit, il peut le signaler au comptoir d’information. Albert Heijn dit avoir rajouté bon nombre de produits à la gamme grâce à ce dialogue.

 

 ahlokeren1

 

ahlokeren2

 

ahlokeren3

 

ahlokeren5

- Vincent Panneels

Tags: