Retaildetail Night 2012: A vos agendas !

Retaildetail Night 2012: A vos agendas !

Les inscriptions au retaildetail Night 2012 sont officiellement ouvertes, ne tardez plus à réserver votre place. Pour ceux présents l’année dernière, ils savent déjà qu’ils ne rateront cette nouvelle édition sous aucun prétexte. Et pour les nouveaux-venus parmi vous, un bon conseil : il est hors de question de laisser passer l’occasion de participer à la fête annuelle du retail. Cochez d’ores déjà la date du jeudi 22 novembre en gras dans votre agenda.

Nuit exclusive du retail

Le retaildetail Night, en collaboration avec Retail Forum Belgium, en est à sa deuxième édition et une fois de plus cette année attendez-vous à un événement de taille. Non seulement vous y rencontrerez ‘la crème de la crème’ de l’univers du retail, mais vous y assisterez également en live à l’élection annuelle de la ‘Meilleure chaîne de magasins de Belgique’, du ‘Retailer de l’année’, ainsi qu’à la remise du ‘Career achievement award’.


Le prix de la Meilleure chaîne de magasins de Belgique, organisé par Q&A, est le prix par excellence du consommateur au commerce de détail belge. Des centaines de milliers de consommateurs ont voté et ont ainsi permis à leur magasin favori de concourir  à ce prix prestigieux. Le 17 octobre les noms des gagnants par catégorie seront divulgués, après quoi démarrera le second tour de scrutin. L’année dernière Colruyt fut le grand lauréat, à qui le tour cette année ?


Des personnalités de renom

L’élection du Retailer de l’année est organisée par Retail Forum Belgium. L’année dernière Veritas fut l’heureux vainqueur. Cette année ce sont Desigual, Albert Heijn et Hubo qui concourront pour le titre. Le Career achievement award, également organisé par Retail Forum Belgium, lors de l’édition précédente fut décerné à  Emiel Lathouwers, fondateur d’A.S. Adventure. Cette année encore des personnalités marquantes parmi les trois nominés :

 

  • Marc Van Heddeghem, ancien CEO de Redevco, et actuellement administrateur indépendant de Befimmo SA, une sicafi spécialisée dans l’immobilier de bureau, principalement en centre-ville.

  • Wouter Torfs, CEO de la chaîne de magasins familiale Chaussures Torfs,  qui a su faire croître son réseau de 26 à 60 magasins. Il a imprégné l’enseigne d’une culture d’entreprise unique, privilégiant l’esprit d’entreprise et l’aspect humain.

  • Erwin Van Osta, CEO de Hubo, acteur de taille parmi les chaînes de bricolage belges, avec plus de 120 points de vente. Grâce à la reprise des centres de jardinage Walter Van Gastel, l’enseigne nourrit également des ambitions dans le secteur de l’horticulture.


Réservez dès aujourd’hui

Bref, vous l’aurez compris, il y aura du beau monde au retaildetail Night 2012. Nous espérons vivement vous compter parmi nous. De plus, vous choisirez vous-mêmes en direct les heureux lauréats !


Les places sont comptées, réservez donc dès aujourd’hui. Ne tardez plus, car nous clôturerons les réservations une fois les 1000 inscriptions atteintes.

Tags: