Intergamma nomme Sebastiaan de Jong au poste de CCO

Intergamma nomme Sebastiaan de Jong au poste de CCO

Sebastiaan de Jong rejoindra la direction d’Intergamma à la fin de cette année. Dès le mois d’octobre, l’homme âgé de 44 ans sera le directeur commercial de Gamma Nederland, Gamma Belgium et Karwei.

Galons gagnés chez Albert Heijn

Intergamma a choisi de Jong pour compléter son comité de direction afin d’anticiper les changements importants à venir. L’entreprise compte renforcer le positionnement des concepts de magasin Gamma et Karwei. D’autre part, le groupe actif sur le marché de la construction veut également prendre en main la partie online d’Intergamma. Les départements category management, marketing & communication, achat et e-commerce relèveront également de la compétence de de Jong.

 

De Jong s’est forgé un nom au sein du groupe Ahold Delhaize au cours des vingt dernières années. En tant que directeur commercial, il a dirigé le repositionnement des supermarchés Albert après la reprise par Interspar en République Tchèque. Après la fusion entre Ahold et Delhaize, il a également joué un rôle moteur dans l’émergence de synergies d’achat entre les principales marques A au Benelux. A l’heure actuelle, il occupe toujours le poste de vice-président de la chaîne de supermarchés Albert Heijn.