Maxi Zoo passera bientôt le cap des 50 magasins

Maxi Zoo passera bientôt le cap des 50 magasins
Shutterstock.com

Maxi Zoo, la chaîne de magasins pour animaux de compagnie, vient d'ouvrir son 48e magasin à Wevelgem. L’année prochaine, le détaillant passera le cap des 50 magasins en Belgique.

 

Leader du marché européen

La semaine dernière, Maxi Zoo a déménagé son magasin de Malines dans le tout nouveau parc commercial Malinas, où sont maintenant installés 19 détaillants et un établissement de restauration. « Nous mettons tout en œuvre pour faciliter au maximum la vie des amoureux des animaux », déclare le PGG, François Valdivieso. « Plus nous sommes accessibles, mieux c'est. C'est pourquoi nous ouvrons également un 48e magasin à Wevelgem le 3 novembre. »
 

Cette nouvelle succursale à Wevelgem, la quatrième à ouvrir cette année, ne sera pas le dernier magasin Maxi Zoo en Belgique. Valdivieso : «  Nous ouvrons plusieurs magasins en 2022. Le cap des 50 magasins est en vue, de sorte qu'il y aura toujours un Maxi Zoo à proximité. Et avec la boutique en ligne que nous avons lancée plus tôt cette année, nous sommes disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour les propriétaires qui veulent choyer leurs animaux. »
 

Maxi Zoo est connu pour sa large gamme de produits pour chiens, chats, rongeurs, lapins, poissons et oiseaux. Les acheteurs y trouvent plus de 8 000 produits, et tous les employés sont formés pour donner des conseils spécialisés. La chaîne fait partie du groupe Fressnapf, leader européen du secteur des animaux de compagnie avec 1 765 magasins dans 11 pays. Le groupe veut former un véritable écosystème pour les amoureux des animaux et leurs animaux. « Nous voulons être plus qu'un magasin et satisfaire nos clients à tous les coups », déclare Valdivieso.