Aldi lance sa propre boîte gratuite pour bébés

En Belgique les jeunes parents peuvent depuis longtemps déjà se procurer la fameuse ‘Boîte Rose’ contenant toutes sortes d’articles gratuits pour leur petit bout de chou. A présent Aldi lance le ‘Baby Bag’ afin de promouvoir ses produits pour bébés sous marque propre.


Boîte Rose discount

Le Baby Bag d’Aldi rempli de produits pour bébés, notamment des biscuits, des langes ou encore des  lingettes, se présente sous la forme d’un cabas rose et contient uniquement des produits sous marque propre du discounter. Ayant constaté que les jeunes parents avaient trop souvent le réflexe d’opter pour des marques A, Aldi a voulu mettre en avant son propre assortiment de produits pour bébés, explique le porte-parole Dieter Snoeck au journal Gazet van Antwerpen. Pourtant ces dernières années Aldi a fortement élargi sa gamme pour bébés.


C’est pourquoi le discounter allemand lance sa propre version de la célèbre Boîte Rose, que les parents d’un nouveau-né peuvent se procurer gratuitement chez le pharmacien depuis 1952. Ce coffret comprend lui aussi toutes sortes d’échantillons, de produits et de coupons, dont des bons de réduction d’Aldi.


Pour obtenir le ‘Baby Bag’ il suffit aux clients de s’enregistrer sur le site web du retailer, après quoi ils pourront venir retirer leur sac rose dans le magasin le plus proche, sur présentation de la carte de naissance.

 

Tags: