Chanel ouvre sa première ‘boutique beauté’ belge à Anvers

Pour l’ouverture de sa première boutique dédiée à la beauté au Benelux Chanel a opté pour Anvers. Le magasin, qui se veut un véritable lieu d’expérience, propose des parfums, du maquillage, des produits de soins et des lunettes solaires, tant pour les femmes que pour les hommes.


Conseils de maquillage

La boutique est située dans la Korte Gasthuisstraat à Anvers, dans la zone piétonne ‘De Wilde Zee’. Sur une surface de 83 m² les clients découvriront une gamme complète de parfums, maquillage, produits de soins pour la peau, lunettes solaires et accessoires de beauté, tant pour les femmes que pour les hommes. L’aménagement intérieur, où dominent le blanc, le noir et l’or, est épuré. L’offre et le décor varieront selon les saisons. A l’occasion de l’ouverture la boutique propose la ligne de parfum ‘Les Exclusifs De Chanel’.


Les clients peuvent également s’y faire conseiller : pour une soirée chic par exemple, un expert en maquillage les aidera à créer un look exclusif. Le ‘miroir magique’ dans le fond du magasin s’adapte à la lumière ambiante à tout moment de la journée. Les shoppers fatigués peuvent également se reposer dans les fauteuils en cuir pour y feuilleter une collection de livres sélectionnés.