La chaîne de drogueries Normal ouvre sa première filiale française

Drogisterijketen Normal opent eerste filiaal in Parijs

Normal, la chaîne de drogueries à prix discount, ouvre sa première filiale en France aujourd’hui. La chaîne danoise est désormais présente dans cinq pays européens.


Des prix bas

Normal ouvre sa première filiale française dans la galerie Passage du Havre à Paris, rapporte sortiraparis.com. Le magasin, d'une superficie de 300 m², sera ouvert sept jours sur sept. La chaîne danoise vend des produits d'entretien et de soins de marques bien connues telles qu'Ajax, Colgate et Gillette à un prix inférieur au prix actuel du marché. L'entreprise prétend atteindre cet objectif en achetant des produits dans toute l'Union européenne, en évitant autant que possible les intermédiaires et en maintenant ses coûts marketing au plus bas.

 

Normal n'existe que depuis 2013 et compte actuellement plus de 200 filiales réparties dans quatre pays : Danemark, Pays-Bas, Norvège et Suède. La chaîne s'est installée aux Pays-Bas au printemps de l'année dernière et y compte déjà quatre magasins. On ne sait pas si elle a des projets de lancement en Belgique.