Les clients Colruyt peuvent retirer leurs commandes Newpharma auprès d'un ColliShop

Colruyt Group

À partir d'aujourd'hui, les clients peuvent également retirer leurs achats passés sur la pharmacie en ligne Newpharma dans l'un des 400 points de collecte ColliShop. Parallèlement, le détaillant élargit sa gamme de produits para-pharmaceutiques dans les magasins Corluyt Meilleurs Prix.

 

Plus d'options pour les clients

Chris Van Wettere, directeur général de Corluyt Meilleurs Prix, explique que le nouveau service répond à la demande des clients. « Les clients veulent avoir le choix entre la livraison à domicile ou l'enlèvement de leur commande au moment qui leur convient le mieux. » C'est pourquoi le groupe Colruyt offre désormais à ses clients la possibilité de venir chercher leurs commandes Newpharma dans l'un des 400 points de collecte ColliShop. Les clients auront deux semaines pour venir retirer leurs colis au point de collecte choisi.

 

Par ailleurs, Colruyt élargit également la gamme de produits para-pharmaceutiques dans ses magasins. Il s'agit principalement de compléments alimentaires, d’articles de premiers secours, de soins de la peau ou de remèdes contre la toux et le rhume. « Nous sommes convaincus que ces produits forment une bonne gamme d’articles de base et répondent aux besoins de nos clients lors de leurs courses hebdomadaires », explique Geert Elen, responsable du développement commercial de Colruyt Meilleurs Prix. Le groupe prévoit de proposer cette nouvelle offre dans 80 magasins cette année. L'objectif est de parvenir à un déploiement national à court terme.