Malina Ngai est la nouvelle CEO d’AS Watson

Malina Ngai, nouvelle CEO d’AS Watson Asie et Europe
A.S. Watson

AS Watson, qui détient entre autres la chaîne de drogueries Kruidvat, a désigné Malina Ngai comme CEO pour l’Asie et l’Europe. En outre elle demeure membre du conseil d’administration et COO du groupe AS Watson dans son ensemble.

 

Double rôle

Malina Ngai est arrivée chez AS Watson en 2001 par le biais  de la maison-mère CK Hutchison (anciennement Hutchison Whampoa) et a été nommée COO en décembre 2013. Elle a commencé sa carrière dans la communication d’entreprise, mais a progressivement occupé des fonctions de direction dans divers domaines, notamment les investissements, l’achat à l’international, la technologie, les activités de vente, le marketing, les données digitales, le ‘big data’ et la responsabilité sociale.


« Dans son nouveau rôle de CEO d’AS Watson (Asie et Europe) et en tant que COO d’AS Watson Group, Malina continuera de m’épauler pour formuler les stratégies de croissance. Elle travaillera en étroite collaboration avec toutes les unités opérationnelles lors de l’exécution des stratégies en vue d’atteindre les ventes et les bénéfices visés et développera une organisation réellement axée sur le client », commente Dominic Lai, directeur général d’AS Watson Group, dans un communiqué de presse.