Ontex lance un abonnement en ligne pour langes au Benelux

Ontex lanceert online luierabonnement in Benelux

Ce mardi Ontex a étendu son système d’abonnement pour langes, Little Big Change, vers le Benelux. Ce service en ligne a déjà été testé précédemment en France.


Vente directe

Avec cet abonnement pour langes Ontex dit vouloir répondre à la demande changeante du  consommateur. Ontex investit également dans une plateforme de vente en ligne et élargit ainsi ses activités e-commerce ‘direct-to-consumer’.


« Le lancement de Little Big Change au Benelux est une étape importante dans la transformation digitale de notre entreprise. C’est la première couche pour bébé d’Ontex disponible exclusivement via un système d’abonnement en ligne. Ainsi les parents pourront faire leurs achats de manière flexible et faire livrer leurs commandes où et quand ils le souhaitent. Little Big Change est notre réponse au changement de comportement et d’exigences des consommateurs. Ce système d’abonnement constituera un pilier important pour la future croissance de l’entreprise », explique le CEO Charles Bouaziz dans une communiqué de presse.


L’abonnement est flexible, afin que les consommateurs puissent facilement l’adapter en fonction des circonstances. Ainsi les parents peuvent s’inscrire ou se désinscrire en un seul clic, ils peuvent se faire livrer les langes à l’adresse et au moment de leur choix, sans frais de livraison et ils peuvent aisément modifier la fréquence de livraison, l’adresse livraison ou encore la taille des langes.