Eurotuin ouvrira sa 4ème jardinerie à Roulers au printemps 2014

Eurotuin ouvrira sa 4ème jardinerie à Roulers au printemps 2014

L’enseigne Eurotuin a obtenu le feu vert du collège échevinal de Roulers pour l’ouverture d’une jardinerie de 4.000 m² au Rolariuspark. Si les travaux se déroulent selon le timing prévu, le quatrième point de vente Eurotuin de notre pays ouvrira ses portes au mois de mars de l’année prochaine.

Numéro quatre pour Eurotuin

Le nouveau magasin disposera d’un département de plantes intérieurs et extérieurs. Le consommateur y trouvera également des articles de décoration, des accessoires pour étangs, des fleurs coupées, des articles pour animaux et bien d’autres choses encore. La nouveau point de vente a permis la création d’une vingtaine d’emplois à temps plein.


« Nous optons pour une croissance progressive et durable », explique le propriétaire Rudi De Kerpel. Selon lui cette nouvelle étape « aura un effet très positif sur le développement de l’entreprise. Tant pour notre équipe, qui bénéficiera ainsi de nouvelles possibilités de croissance, que pour nos clients. Cette échelle nous permettra d’importer davantage en direct de l’Extrême-Orient et d’acheter en direct auprès des criées aux fleurs en Europe. »


Après Deinze, Merelbeke et Ophasselt, la quatrième jardinerie Eurotuin en Belgique, viendra s’implanter au Rolariuspark le long de la Brugestseenweg, à côté du magasin de bricolage Gamma. Par ailleurs Eurotuin Groep développe également un concept de franchise. « Nous voulons offrir à nos collègues, qui souhaitent rester indépendants, un concept ouvert et transparent », commente Rudi De Kerpel.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: