Hubo ouvre son 120ième magasin à Wilrijk

Hubo ouvre son 120ième magasin à Wilrijk

Hubo WilrijkLa chaîne de bricolage Hubo ouvrira ce jeudi 27 octobre son 120ième magasin à Wilrijk (Anvers). Avec sa surface de vente de 4.000m² et un terrain extérieur de 800m², il est parmi les plus grands magasins de l’enseigne. Le numéro deux du bricolage belge considère cette ouverture comme une nouvelle étape.

4.000m² le long de l’ A12

Bien que le magasin DIY soit aménagé selon le concept Hubo bien connu, l’organisation insiste avec fierté sur l’envergure de ce nouveau point de vente. Avec ses 4.000m², il surpasse très nettement la surface d’environ 1.000 à 3.000m² qu’occupent habituellement les magasins Hubo. Les conditions spécifiques du ‘boulevard commercial' A12 ont également été prises en compte : en effet un vaste parking est mis à disposition des clients.

Weekend d’inauguration festif

Durant l’inauguration festive du magasin, du jeudi 27 au dimanche 30 octobre, le client bénéficiera de promotions spéciales. Afin d’attirer encore davantage de clients lors de cette ouverture, les 1200 premiers clients auront droit à un coffret cadeau gratuit. Il y aura également pour les clients présents des prix à gagner en participant à un concours. Le premier prix est un kit de bricolage d’une valeur de 12.000 euros et le deuxième prix une salle-de-bain entière.


Hubo est une organisation 100% belge ayant 120 magasins répartis dans tout le pays, avec un assortiment d’environ 25.000 articles de bricolage et autres produits apparentés pour l’aménagement intérieur et extérieur de la maison. Depuis 2006 Hubo est membre de Bricoalliance, un groupe d’achat international.

 

- Traduit par M.-N. Masure


 

Hubo WilrijkLa chaîne de bricolage Hubo ouvrira ce jeudi 27 octobre son 120ième magasin à Wilrijk (Anvers). Avec sa surface de vente de 4.000m² et un terrain extérieur de 800m², il est parmi les plus grands magasins de l’enseigne. Le numéro deux du bricolage belge considère cette ouverture comme une nouvelle étape.

4.000m² le long de l’ A12

Bien que le magasin DIY soit aménagé selon le concept Hubo bien connu, l’organisation insiste avec fierté sur l’envergure de ce nouveau point de vente. Avec ses 4.000m², il surpasse très nettement la surface d’environ 1.000 à 3.000m² qu’occupent habituellement les magasins Hubo. Les conditions spécifiques du ‘boulevard commercial' A12 ont également été prises en compte : en effet un vaste parking est mis à disposition des clients.

Weekend d’inauguration festif

Durant l’inauguration festive du magasin, du jeudi 27 au dimanche 30 octobre, le client bénéficiera de promotions spéciales. Afin d’attirer encore davantage de clients lors de cette ouverture, les 1200 premiers clients auront droit à un coffret cadeau gratuit. Il y aura également pour les clients présents des prix à gagner en participant à un concours. Le premier prix est un kit de bricolage d’une valeur de 12.000 euros et le deuxième prix une salle-de-bain entière.


Hubo est une organisation 100% belge ayant 120 magasins répartis dans tout le pays, avec un assortiment d’environ 25.000 articles de bricolage et autres produits apparentés pour l’aménagement intérieur et extérieur de la maison. Depuis 2006 Hubo est membre de Bricoalliance, un groupe d’achat international.

 

- Traduit par M.-N. Masure


 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La coopérative Menouquin s’affilie au groupe Hagebau

10/05/2017

Afin de poursuivre son développement, Menouquin, la plus grande coopérative belge dans le domaine de l’outillage, de la quincaillerie et du bricolage, s’affilie à la coopérative allemande Hagebau.

La Région flamande à son tour interdit l’utilisation de Roundup (mais pas la vente)

27/04/2017

Quelques mois après la Wallonie, la Flandre à son tour veut interdire l’utilisation de Roundup et d’autres herbicides à base de glyphosate. Bizarrement le produit restera en vente dans les magasins.

Zamro prouve que le secteur B2B a aussi sa place online

18/04/2017

Zamro est un pionnier dans le domaine du e-commerce B2B, un secteur qui souvent hésite à se lancer online. Pourtant le B2C et le B2B peuvent apprendre l’un de l’autre, estime Eric Croon, fondateur de Zamro et orateur au RetailDetail Congress.

Hubo va lancer une nouvelle plateforme en ligne cet automne

03/04/2017

Dans une interview avec Erwin Van Osta, le CEO de la chaîne de bricolage Hubo a précisé que la chaîne prévoyait de lancer une nouvelle plateforme en ligne très prochainement.  D’autre part, elle travaille dur au développement de ses jardineries.

Le nouveau concept Brico Plan-It joue la carte de l’inspiration

27/03/2017

Le 25 mars, le Brico Plan-It d'Anvers a rouvert ses portes après une profonde rénovation. Avec une gamme plus étendue et un aménagement plus clair, il offre des solutions et inspire pour la rénovation, la transformation, l’aménagement et la décoration.

Gamma ouvre sa seconde filiale bruxelloise

20/03/2017

La chaîne de bricolage Gamma a ouvert sa deuxième filiale bruxelloise.  En plus du magasin à Uccle, les clients de la chaîne peuvent se rendre à Anderlecht.  D’autre part, Gamma annonce que les ventes en ligne enregistrent une forte progression.

Back to top