Hubo ouvre son 120ième magasin à Wilrijk

Hubo ouvre son 120ième magasin à Wilrijk

Hubo WilrijkLa chaîne de bricolage Hubo ouvrira ce jeudi 27 octobre son 120ième magasin à Wilrijk (Anvers). Avec sa surface de vente de 4.000m² et un terrain extérieur de 800m², il est parmi les plus grands magasins de l’enseigne. Le numéro deux du bricolage belge considère cette ouverture comme une nouvelle étape.

4.000m² le long de l’ A12

Bien que le magasin DIY soit aménagé selon le concept Hubo bien connu, l’organisation insiste avec fierté sur l’envergure de ce nouveau point de vente. Avec ses 4.000m², il surpasse très nettement la surface d’environ 1.000 à 3.000m² qu’occupent habituellement les magasins Hubo. Les conditions spécifiques du ‘boulevard commercial' A12 ont également été prises en compte : en effet un vaste parking est mis à disposition des clients.

Weekend d’inauguration festif

Durant l’inauguration festive du magasin, du jeudi 27 au dimanche 30 octobre, le client bénéficiera de promotions spéciales. Afin d’attirer encore davantage de clients lors de cette ouverture, les 1200 premiers clients auront droit à un coffret cadeau gratuit. Il y aura également pour les clients présents des prix à gagner en participant à un concours. Le premier prix est un kit de bricolage d’une valeur de 12.000 euros et le deuxième prix une salle-de-bain entière.


Hubo est une organisation 100% belge ayant 120 magasins répartis dans tout le pays, avec un assortiment d’environ 25.000 articles de bricolage et autres produits apparentés pour l’aménagement intérieur et extérieur de la maison. Depuis 2006 Hubo est membre de Bricoalliance, un groupe d’achat international.

 

- Traduit par M.-N. Masure


 

Hubo WilrijkLa chaîne de bricolage Hubo ouvrira ce jeudi 27 octobre son 120ième magasin à Wilrijk (Anvers). Avec sa surface de vente de 4.000m² et un terrain extérieur de 800m², il est parmi les plus grands magasins de l’enseigne. Le numéro deux du bricolage belge considère cette ouverture comme une nouvelle étape.

4.000m² le long de l’ A12

Bien que le magasin DIY soit aménagé selon le concept Hubo bien connu, l’organisation insiste avec fierté sur l’envergure de ce nouveau point de vente. Avec ses 4.000m², il surpasse très nettement la surface d’environ 1.000 à 3.000m² qu’occupent habituellement les magasins Hubo. Les conditions spécifiques du ‘boulevard commercial' A12 ont également été prises en compte : en effet un vaste parking est mis à disposition des clients.

Weekend d’inauguration festif

Durant l’inauguration festive du magasin, du jeudi 27 au dimanche 30 octobre, le client bénéficiera de promotions spéciales. Afin d’attirer encore davantage de clients lors de cette ouverture, les 1200 premiers clients auront droit à un coffret cadeau gratuit. Il y aura également pour les clients présents des prix à gagner en participant à un concours. Le premier prix est un kit de bricolage d’une valeur de 12.000 euros et le deuxième prix une salle-de-bain entière.


Hubo est une organisation 100% belge ayant 120 magasins répartis dans tout le pays, avec un assortiment d’environ 25.000 articles de bricolage et autres produits apparentés pour l’aménagement intérieur et extérieur de la maison. Depuis 2006 Hubo est membre de Bricoalliance, un groupe d’achat international.

 

- Traduit par M.-N. Masure


 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Les Français freinent la croissance de Kingfisher

28/11/2016

Le 3ième trimestre a été décevant pour le groupe de bricolage britannique Kingfisher. Sur base comparable, le CA n'a augmenté que de 1,8% par rapport à la même période en 2015. La France en particulier est à la traîne. 

Brico apprend le DIY aux jeunes

28/09/2016

L’enseigne de bricolage Brico lance des workshops de DIY destinés aux jeunes âgés de 12 à 16 ans. Le premier workshop aura lieu prochainement au Brico de Zaventem et s’adresse tant aux débutants qu’aux bricoleurs plus expérimentés.

Croissance ralentie pour le géant du bricolage Kingfisher

18/08/2016

Performances mitigées pour le géant du bricolage Kingfisher au cours du deuxième trimestre : alors que les filiales britanniques affichent une forte croissance, les enseignes sœurs françaises voient leur chiffre d’affaires régresser.

Intergamma affiche des chiffres positifs pour la 2ème année consécutive

24/05/2016

En 2015 Intergamma, la société-mère de Gamma et Karwei, a su réaliser des chiffres positifs. Pour la deuxième année consécutive l’ebitda et le chiffre d’affaires ont progressé, après des années de déclin.

Deux ‘distressed debt funds’ entrent en jeu chez Maxeda

19/05/2016

Le groupe de bricolage Maxeda a du mal à vendre ses enseignes Praxis, Formido et Brico. Récemment deux fonds réputés pour leurs restructurations radicales sont intervenus.

Roy van Keulen à son tour quitte le groupe Maxeda DIY

28/04/2016

Quelques jours à peine après l’annonce de la nomination de Guy Colleau comme nouveau CEO du groupe de bricolage Maxeda DIY, l’on apprend à présent que le Group Director Roy Van Keulen quitte lui aussi l’entreprise.

Back to top