Hubo ouvre son 120ième magasin à Wilrijk | RetailDetail

Hubo ouvre son 120ième magasin à Wilrijk

Hubo ouvre son 120ième magasin à Wilrijk

Hubo WilrijkLa chaîne de bricolage Hubo ouvrira ce jeudi 27 octobre son 120ième magasin à Wilrijk (Anvers). Avec sa surface de vente de 4.000m² et un terrain extérieur de 800m², il est parmi les plus grands magasins de l’enseigne. Le numéro deux du bricolage belge considère cette ouverture comme une nouvelle étape.

4.000m² le long de l’ A12

Bien que le magasin DIY soit aménagé selon le concept Hubo bien connu, l’organisation insiste avec fierté sur l’envergure de ce nouveau point de vente. Avec ses 4.000m², il surpasse très nettement la surface d’environ 1.000 à 3.000m² qu’occupent habituellement les magasins Hubo. Les conditions spécifiques du ‘boulevard commercial' A12 ont également été prises en compte : en effet un vaste parking est mis à disposition des clients.

Weekend d’inauguration festif

Durant l’inauguration festive du magasin, du jeudi 27 au dimanche 30 octobre, le client bénéficiera de promotions spéciales. Afin d’attirer encore davantage de clients lors de cette ouverture, les 1200 premiers clients auront droit à un coffret cadeau gratuit. Il y aura également pour les clients présents des prix à gagner en participant à un concours. Le premier prix est un kit de bricolage d’une valeur de 12.000 euros et le deuxième prix une salle-de-bain entière.


Hubo est une organisation 100% belge ayant 120 magasins répartis dans tout le pays, avec un assortiment d’environ 25.000 articles de bricolage et autres produits apparentés pour l’aménagement intérieur et extérieur de la maison. Depuis 2006 Hubo est membre de Bricoalliance, un groupe d’achat international.

 

- Traduit par M.-N. Masure


 

Hubo WilrijkLa chaîne de bricolage Hubo ouvrira ce jeudi 27 octobre son 120ième magasin à Wilrijk (Anvers). Avec sa surface de vente de 4.000m² et un terrain extérieur de 800m², il est parmi les plus grands magasins de l’enseigne. Le numéro deux du bricolage belge considère cette ouverture comme une nouvelle étape.

4.000m² le long de l’ A12

Bien que le magasin DIY soit aménagé selon le concept Hubo bien connu, l’organisation insiste avec fierté sur l’envergure de ce nouveau point de vente. Avec ses 4.000m², il surpasse très nettement la surface d’environ 1.000 à 3.000m² qu’occupent habituellement les magasins Hubo. Les conditions spécifiques du ‘boulevard commercial' A12 ont également été prises en compte : en effet un vaste parking est mis à disposition des clients.

Weekend d’inauguration festif

Durant l’inauguration festive du magasin, du jeudi 27 au dimanche 30 octobre, le client bénéficiera de promotions spéciales. Afin d’attirer encore davantage de clients lors de cette ouverture, les 1200 premiers clients auront droit à un coffret cadeau gratuit. Il y aura également pour les clients présents des prix à gagner en participant à un concours. Le premier prix est un kit de bricolage d’une valeur de 12.000 euros et le deuxième prix une salle-de-bain entière.


Hubo est une organisation 100% belge ayant 120 magasins répartis dans tout le pays, avec un assortiment d’environ 25.000 articles de bricolage et autres produits apparentés pour l’aménagement intérieur et extérieur de la maison. Depuis 2006 Hubo est membre de Bricoalliance, un groupe d’achat international.

 

- Traduit par M.-N. Masure


 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La chaîne wallonne de matériaux de construction Bodymat rebaptisée Allmat

17/04/2018

La chaîne wallonne de matériaux de construction Bodymat quitte le groupe français BigMat et poursuit sa route en solo sous un nouveau nom : Allmat.

Le profil retail d’Erwin Van Osta (Hubo): « J’avoue, je suis accro à la vitesse »

03/04/2018

Que réserve l’avenir au secteur du DIY ? Le CEO de Hubo Erwin Van Osta fera le tour de la question lors du RetailDetail Congress du 26 avril. Van Osta, ainsi que d’autres CEO belges y donneront leur vision sur ‘notre’ retail.

Brico et Brico Planit renouvellent leurs formules de magasins

07/02/2018

La chaîne DIY Brico opte pour une stratégie de différenciation avec trois formats de magasins et investit plusieurs millions d’euros dans la rénovation de l’ensemble de son réseau de magasins, à raison de 5 à 6 magasins par an.

Finalisation de la reprise de Bricorama par Les Mousquetaires

05/01/2018

La reprise de la chaîne de bricolage Bricorama par le groupement de franchisés Les Mousquetaires a été approuvée par l’Autorité de la concurrence française.  Les Mousquetaires deviennent ainsi le numéro trois sur le marché français du bricolage.

Brico exige 7 millions d’un franchisé bruxellois

05/01/2018

Brico a entrepris un recours en justice contre un de ses franchisés.  La chaîne de bricolage exige sept millions d’euros du franchisé bruxellois Benimmo et a déjà obtenu la démission de ses dirigeants.

Patrick Vandenbogaerde à nouveau aux commandes de Brico

05/12/2017

Patrick Vandenbogaerde a été désigné comme nouveau managing director de la chaîne DIY Brico. Son prédécesseur Dieter Struye quittera l’entreprise au mois de février.