Hubo reprend l’exploitation AIT à Audenarde

Hubo reprend l’exploitation AIT à Audenarde

La chaîne de bricolage Hubo, qui cherchait depuis un certain temps déjà à s’implanter à Audenarde, a trouvé un endroit approprié.

A partir du 1er janvier le n°2 sur le marché belge du DIY, reprendra l’exploitation, ainsi que les employés de la s.a. AIT, propriété du groupe Willy Naessens. Jusqu’à présent les clients Hubo devaient se rendre à Renaix ou Zottegem.

 

AIT, situé dans le parc industriel De Bruwaan, le long de la N60 Gand-Renaix, est une valeur sûre dans la région des Ardennes flamandes.  AIT propose depuis plus de 30 ans un assortiment de quelques 70.000 articles de bricolage. Le groupe Willy Naessens restera propriétaire du bien. Les détails financiers n’ont pas été communiqués, ni si le nom AIT disparaîtra.

 

Hubo compte actuellement 120 magasins de bricolage en Belgique.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure
Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Zamro prouve que le secteur B2B a aussi sa place online

18/04/2017

Zamro est un pionnier dans le domaine du e-commerce B2B, un secteur qui souvent hésite à se lancer online. Pourtant le B2C et le B2B peuvent apprendre l’un de l’autre, estime Eric Croon, fondateur de Zamro et orateur au RetailDetail Congress.

Hubo va lancer une nouvelle plateforme en ligne cet automne

03/04/2017

Dans une interview avec Erwin Van Osta, le CEO de la chaîne de bricolage Hubo a précisé que la chaîne prévoyait de lancer une nouvelle plateforme en ligne très prochainement.  D’autre part, elle travaille dur au développement de ses jardineries.

Le nouveau concept Brico Plan-It joue la carte de l’inspiration

27/03/2017

Le 25 mars, le Brico Plan-It d'Anvers a rouvert ses portes après une profonde rénovation. Avec une gamme plus étendue et un aménagement plus clair, il offre des solutions et inspire pour la rénovation, la transformation, l’aménagement et la décoration.

Gamma ouvre sa seconde filiale bruxelloise

20/03/2017

La chaîne de bricolage Gamma a ouvert sa deuxième filiale bruxelloise.  En plus du magasin à Uccle, les clients de la chaîne peuvent se rendre à Anderlecht.  D’autre part, Gamma annonce que les ventes en ligne enregistrent une forte progression.

Les centres de jardinage de Hubo fusionnent avec Oh! Green

08/03/2017

Les centres de jardinage Walter Van Gastel et quelques centres d'Intratuin, propriété de l’enseigne de bricolage Hubo, fusionnent avec leur concurrent wallon Oh! Green. La nouvelle entité compte 16 magasins, réalisant un chiffre d’affaires de 70 millions d’euros.

Würth ouvre un magasin sans personnel

10/02/2017

Le magasin de bricolage Würth a ouvert un magasin sans personnel à Woluwe-Saint-Etienne, un arrondissement de Zaventem.  Les clients enregistrés pourront s’y rendre jour et nuit.

Back to top