Katoen Natie se charge de la logistique des webshops de Gamma et Karwei

Katoen Natie se charge de la logistique des webshops de Gamma et Karwei

Le groupe néerlandais de magasins de bricolage Intergamma a confié la logistique de ses webshops à Katoen Natie. L’entreprise de l’homme d’affaires Fernand Huts coordonnera à Kallo l’expédition de l’ensemble des commandes destinées au Benelux. La livraison à domicile sera prise en charge par PostNL.

Ventes en ligne dès le mois de septembre

Les ventes online démarreront à partir du mois de septembre. Celles-ci concernent tant Gamma que Karwei, les deux chaînes de bricolage appartenant à Intergamma.


Katoen Natie coordonnera les activités logistiques depuis ses entrepôts Loghidden à Kallo. Les produits y seront livrés par les fournisseurs d’Intergamma. La projet dans sa phase de démarrage génèrera une cinquantaine d’emplois.


Intergamma vise environ 1,5 millions de commandes par an. Les ventes en ligne s’ajoutent aux 164 magasins de bricolage Gamma  aux Pays-Bas et 84 en Belgique, ainsi que les 131 points de vente Karwei présents uniquement aux Pays-Bas.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Brico met fin à son action épargne pour cause de fraude

01/08/2017

La chaîne de bricolage Brico a décidé de stopper son action épargne après la découverte d’une fraude massive aux timbres. Test-Achat estime que Brico aurait dû mieux traiter le problème, l’invitant à se focaliser sur les fraudeurs. 

Intergamma : agitation après la défection du plus gros actionnaire

01/08/2017

Le groupe irlandais CRH, qui détient tout juste moins de 50% des parts de la chaîne de magasins de bricolage Intergamma, a fait part de son souhait de les vendre. Les autres actionnaires ne disposent pas de solution satisfaisante pour l’avenir. 

Gamma lance une nouvelle application

03/07/2017

L’enseigne de bricolage Gamma a lancé une nouvelle application mobile qui, en plus de ses points de service et son webshop, doit soutenir sa stratégie numérique.

BigMat ouvre sa première filiale bruxelloise

03/07/2017

L'enseigne de bricolage BigMat a ouvert sa première filiale à Bruxelles, dans la rue Arthur Maes à Haren plus précisément. Jusqu’à présent, la chaîne était uniquement présente en Wallonie.

La coopérative Menouquin s’affilie au groupe Hagebau

10/05/2017

Afin de poursuivre son développement, Menouquin, la plus grande coopérative belge dans le domaine de l’outillage, de la quincaillerie et du bricolage, s’affilie à la coopérative allemande Hagebau.

La Région flamande à son tour interdit l’utilisation de Roundup (mais pas la vente)

27/04/2017

Quelques mois après la Wallonie, la Flandre à son tour veut interdire l’utilisation de Roundup et d’autres herbicides à base de glyphosate. Bizarrement le produit restera en vente dans les magasins.

Back to top