L'enseigne de matériaux de construction Mpro Ginion ouvre une filiale à Bruxelles

L'enseigne de matériaux de construction Mpro Ginion ouvre une filiale à Bruxelles

L’enseigne de matériaux de construction pour professionnels Mpro Ginion a ouvert un nouveau point de vente dans la rue Bois des Iles à Bruxelles. Mpro Ginion fait partie du groupe irlandais Grafton, qui en Belgique gère également la marque YouBuild.

Une gamme renouvelée

Le nouveau magasin de Mpro Ginion, destiné aux professionnels du secteur de la construction, ouvrira officiellement ses portes le 21 mai à l'endroit qu’occupait auparavant l’enseigne Ginion. Toutefois cette dernière a été rachetée par Grafton en 2014 et couplée à Mpro.


A l’occasion de la réouverture la gamme du magasin a été renouvelée : « Nos clients professionnels doivent pouvoir s’adresser à nous pour l’entièreté de leur projet », explique Nicolas du Parc de Mpro Ginion. « Pour les projets de rénovation, nous ne proposons pas uniquement des matériaux de gros-œuvre, des équipements de construction spécifiques et de l’outillage, mais nous y avons également ajouté une gamme électricité, sanitaire et peinture. » Des formations seront également organisées pour les clients.

 

Le groupe irlandais Grafton réalise un chiffre d’affaires de 2,8 milliards d’euros. En Belgique le groupe exploite 19 magasins des chaînes Mpro et Youbuild, ce qui en fait le leader du marché dans le secteur des matériaux de construction.

Tags: