Makro ouvre un drive-in pour les hommes de métier

Makro ouvre un drive-in pour les hommes de métier

La chaîne de magasins cash & carry Makro a ouvert un drive-in à Eke (Flandre-Orientale), destiné aux  hommes de métier. Ils pourront s’y procurer des outils et du matériel professionnel pour la construction et l’aménagement de jardins.

Commandes online

Le drive-in se veut un concept total pour les hommes de métier, qui pourront y trouver un vaste assortiment d’outils et de matériel pour professionnels. Ceci doit leur permettre de limiter leur stock dans leur propre entrepôt.


De plus ce concept représente un gain de temps. Les clients peuvent entrer dans le drive-in avec leur camionnette ou camion léger et ont donc facilement accès au matériel. Chaque produit est accompagné  d’un grand panneau explicatif avec des conseils d’installation et d’utilisation. Les clients ont également la possibilité de passer leur commande online et peuvent ensuite venir la retirer au drive-in.


Les clients non-professionnels sont également les bienvenus dans le drive pour le gros matériel de construction ou encore des maisonnettes de jardin. Toutefois pour le matériel plus petit ils devront se rendre en magasin.

 

Tags: