The Body Shop lance un nouveau concept de magasin

The Body Shop lance un nouveau concept de magasin

La chaîne de cosmétiques The Body Shop lance un nouveau concept de magasin au Benelux à partir du mois de mars. La nouvelle formule vise à accentuer davantage encore les valeurs éthiques et durables de l’enseigne, afin de renforcer la perception de  la marque.

'Community Fair Trade'

Dans le nouvel  aménagement du magasin une attention toute particulière sera accordée aux droits de l’homme, à la protection de l’environnement et au commerce équitable. Par le passé The Body Shop s’était déjà illustré par son combat contre les tests sur les animaux, garantissant qu’aucun de ses produits n’est testé sur des animaux. A présent la marque va encore plus loin dans sa démarche éthique en soulignant l’utilisation d’ingrédients ‘Community Fair Trade’ : des produits provenant d’un commerce équitable, visant à soutenir les communautés locales.


The Body Shop  appartient à l’Oréal, mais affirme suivre son propre chemin au sein du groupe français. Pour le Benelux l’entreprise a sa propre organisation et sa propre équipe de management. The Body Shop compte quelques 2600 magasins dans plus de 65 pays.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

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