Colinda Hoegee nouvelle directrice générale de De Tuinen et Essenza

Colinda Hoegee nouvelle directrice générale de De Tuinen et Essenza

Colinda Hoegee a été nommée comme nouvelle directrice générale des enseignes De Tuinen et Essenza, spécalisées dans les produits de bien-être. Elle succède à Dick de Lange, qui passe le flambeau, après avoir passé près de 10 ans à la tête du groupe.

Promotion interne

Dick de Lange a dirigé la chaîne De Tuinen durant 8,5 ans, ainsi que la société sœur belge Essenza depuis sa reprise l’an dernier. Sous sa direction le nombre de magasins De Tuinen aux Pays-Bas est passé de 67 à 133.


De Lange passera donc les commandes à Colinda Hoegee, actuelle directrice commerciale. Hoegee exerce cette fonction depuis 8 ans : durant cette période elle fut notamment responsable de la création d’une académie de formation pour les collaborateurs de l’entreprise et du développement d’une politique durable, baptisée Plan-it Green.


De Tuinen est une chaîne de magasins hollandaise axée sur la santé et le bien-être, qui depuis l’an dernier dispose d’une société sœur belge Essenza. Les deux enseignes font partie du groupe britannique Holland & Barrett depuis 2003.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Les médicaments sur ordonnance également disponibles sur le webshop de Multipharma

24/10/2017

Multipharma a élargi ses services sur son webshop : outre les produits pharmaceutiques et les médicaments ne nécessitant pas de prescription, les clients peuvent désormais y réserver des médicaments disponibles uniquement sur ordonnance.

Repositionnement radical pour Di

19/10/2017

Le spécialiste des produits de soins et de beauté Di veut se positionner en tant que marque forte grâce à un programme d’investissement ambitieux. Décor épuré, assortiment exclusif, e-shop et stratégie de communication plus dynamique. 

Zalando se lance dans les cosmétiques

18/10/2017

D'ici le printemps 2018 Zalando vendra également des cosmétiques sur son webshop, à commencer par l’Allemagne. En outre, l’e-tailer a publié ses résultats trimestriels et annonce une croissance du chiffre d’affaires de près de 30%.

Dollar Shave Club débarquera en Europe en 2018

10/10/2017

Dollar Shave Club compte faire son entrée en Europe l’an prochain. Le service d’abonnement pour rasoirs, détenu par Unilever, connaît déjà un franc succès aux Etats-Unis.

Essity : « Nos produits ont une utilité quotidienne »

05/10/2017

Ne dites plus SCA Hygiene mais Essity. Le fabricant de marques telles que Tena, Tork, Tempo, Lotus, Okay et Demak’Up renforce son attention sur l’hygiène et la santé. Le marché de l’incontinence offre le plus gros potentiel de croissance. 

Etos arrive en Belgique grâce à la fusion Ahold-Delhaize

18/09/2017

La chaîne de droguerie Etos va profiter de la fusion entre sa société-mère, l’entreprise néerlandaise Ahold, et l’entreprise belge Delhaize.  Les produits Etos pourront ainsi être vendus en Belgique, en Grèce et en Roumanie, notamment.

Back to top