Colinda Hoegee nouvelle directrice générale de De Tuinen et Essenza

Colinda Hoegee nouvelle directrice générale de De Tuinen et Essenza

Colinda Hoegee a été nommée comme nouvelle directrice générale des enseignes De Tuinen et Essenza, spécalisées dans les produits de bien-être. Elle succède à Dick de Lange, qui passe le flambeau, après avoir passé près de 10 ans à la tête du groupe.

Promotion interne

Dick de Lange a dirigé la chaîne De Tuinen durant 8,5 ans, ainsi que la société sœur belge Essenza depuis sa reprise l’an dernier. Sous sa direction le nombre de magasins De Tuinen aux Pays-Bas est passé de 67 à 133.


De Lange passera donc les commandes à Colinda Hoegee, actuelle directrice commerciale. Hoegee exerce cette fonction depuis 8 ans : durant cette période elle fut notamment responsable de la création d’une académie de formation pour les collaborateurs de l’entreprise et du développement d’une politique durable, baptisée Plan-it Green.


De Tuinen est une chaîne de magasins hollandaise axée sur la santé et le bien-être, qui depuis l’an dernier dispose d’une société sœur belge Essenza. Les deux enseignes font partie du groupe britannique Holland & Barrett depuis 2003.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: