Colinda Hoegee nouvelle directrice générale de De Tuinen et Essenza | RetailDetail

Colinda Hoegee nouvelle directrice générale de De Tuinen et Essenza

Colinda Hoegee nouvelle directrice générale de De Tuinen et Essenza

Colinda Hoegee a été nommée comme nouvelle directrice générale des enseignes De Tuinen et Essenza, spécalisées dans les produits de bien-être. Elle succède à Dick de Lange, qui passe le flambeau, après avoir passé près de 10 ans à la tête du groupe.

Promotion interne

Dick de Lange a dirigé la chaîne De Tuinen durant 8,5 ans, ainsi que la société sœur belge Essenza depuis sa reprise l’an dernier. Sous sa direction le nombre de magasins De Tuinen aux Pays-Bas est passé de 67 à 133.


De Lange passera donc les commandes à Colinda Hoegee, actuelle directrice commerciale. Hoegee exerce cette fonction depuis 8 ans : durant cette période elle fut notamment responsable de la création d’une académie de formation pour les collaborateurs de l’entreprise et du développement d’une politique durable, baptisée Plan-it Green.


De Tuinen est une chaîne de magasins hollandaise axée sur la santé et le bien-être, qui depuis l’an dernier dispose d’une société sœur belge Essenza. Les deux enseignes font partie du groupe britannique Holland & Barrett depuis 2003.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


L’expansion continue de Kruidvat porte ses fruits

03/07/2018

L’an dernier la chaîne de droguerie Kruidvat a vu progresser ses ventes de 4,7% en Belgique. Depuis quelques années déjà la chaîne poursuit sa croissance dans notre pays, et ce grâce à l’ouverture continue de nouveaux magasins.

La marque culte Aesop débarque à Anvers

04/06/2018

La marque de soins de beauté australienne Aesop ouvrira bientôt sa propre boutique à Anvers, dans un ancien bar à jus situé dans la Nationalestraat.

A.S. Watson (Kruidvat) lance la pharmacie en ligne PharmaXpert.be

28/05/2018

Grâce au lancement de sa propre pharmacie en ligne PharmaXpert.be, le propriétaire de Kruidvat peut désormais vendre des médicaments sans prescription à des prix avantageux en Belgique.

Henkel résiste malgré des conditions de marché incertaines

09/05/2018

Malgré des effets de change défavorables et des problèmes logistiques aux Etats-Unis, Henkel fait état d’une évolution positive au 1er trimestre. La division ‘adhésifs’ a réalisé de meilleures performances que les divisions ‘détergents’ et ‘beauté’.

Pourquoi Ecover ne participe pas à la guerre des promotions

04/05/2018

Le pionnier écologique Ecover veut retrouver son âme rebelle des débuts. La marque lance une nouvelle bouteille de liquide vaisselle avec l’appui d’une campagne télévisée. Son ambition ? Dynamiser la croissance dans des catégories sous pression.

P&G vise des emballages 100% recyclables d’ici 2030

17/04/2018

Les objectifs de durabilité pour 2020 étant déjà en grande partie atteints, Procter & Gamble annonce  de nouveaux objectifs environnementaux pour 2030. D’ici là, entre autres, tous les emballages devraient être recyclables ou réutilisables.