Di lance le nouveau concept Lookiss | RetailDetail

Di lance le nouveau concept Lookiss

Di lance le nouveau concept Lookiss

D’ici peu Di présentera officiellement un nouveau concept de magasin, baptisé Lookiss. La première boutique selon cette nouvelle formule a ouvert ses portes au mois d’avril à Louvain. D’autres filiales suivront prochainement.

« 100% beauty concept store »

Le nouveau concept mise avant tout sur le service personnalisé : des esthéticiennes et visagistes diplômées conseilleront les clients dans la boutique. Avec Lookiss Di souhaite créer l’expérience ‘beautyshopping’ complète.


En Belgique Di dispose déjà d’un réseau de magasins proposant essentiellement des produits de beauté. Le concept Lookiss by Di se concentrera davantage sur le maquillage, d’où le slogan « 100% beauty concept store ».


L’enseigne vendra les produits de grandes marques, telles que L'Oréal, Bourjois, Maybelline, Essie, Orly, UNE,  ou encore Park Avenue. Pour un montant de 20 euros les clientes auront la possibilité de se faire maquiller, après quoi elles bénéficieront d’une réduction de 20% sur leurs achats.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Les supermarchés peuvent concurrencer les pharmacies

17/07/2018

La Ministre de la Santé Maggie De Block planche sur un arrêté royal autorisant la vente de dispositifs médicaux dans les supermarchés. Les retailers réagissent positivement, les pharmaciens sont critiques.

L’expansion continue de Kruidvat porte ses fruits

03/07/2018

L’an dernier la chaîne de droguerie Kruidvat a vu progresser ses ventes de 4,7% en Belgique. Depuis quelques années déjà la chaîne poursuit sa croissance dans notre pays, et ce grâce à l’ouverture continue de nouveaux magasins.

La marque culte Aesop débarque à Anvers

04/06/2018

La marque de soins de beauté australienne Aesop ouvrira bientôt sa propre boutique à Anvers, dans un ancien bar à jus situé dans la Nationalestraat.

A.S. Watson (Kruidvat) lance la pharmacie en ligne PharmaXpert.be

28/05/2018

Grâce au lancement de sa propre pharmacie en ligne PharmaXpert.be, le propriétaire de Kruidvat peut désormais vendre des médicaments sans prescription à des prix avantageux en Belgique.

Henkel résiste malgré des conditions de marché incertaines

09/05/2018

Malgré des effets de change défavorables et des problèmes logistiques aux Etats-Unis, Henkel fait état d’une évolution positive au 1er trimestre. La division ‘adhésifs’ a réalisé de meilleures performances que les divisions ‘détergents’ et ‘beauté’.

Pourquoi Ecover ne participe pas à la guerre des promotions

04/05/2018

Le pionnier écologique Ecover veut retrouver son âme rebelle des débuts. La marque lance une nouvelle bouteille de liquide vaisselle avec l’appui d’une campagne télévisée. Son ambition ? Dynamiser la croissance dans des catégories sous pression.