Ecover vend sa branche professionnelle à Greenspeed

Ecover vend sa branche professionnelle à Greenspeed

Le fabricant de détergents et de produits de nettoyage Ecover a vendu Ecover Professional.  L’entreprise se retire ainsi complètement du marché B2B et se concentrera uniquement sur la vente directe au consommateur.

 

« Se consacrer exclusivement au marché des consommateurs »

Greenspeed est le nouveau propriétaire d’Ecover Professional.  C’est le spécialiste néerlandais de la production et de la distribution de systèmes de nettoyage innovants destinés au marché B2B.  Toutes les activités Ecover Professional seront remises à Greenspeed au 1er janvier 2016.  Les produits et les emballages ne changeront pas.  Seul le logo Ecover sera remplacé par le logo Greenspeed.

 

« Nous avons construit nos activités B2B avec succès.  Mais afin de réaliser notre croissance à long terme, nous souhaitons nous consacrer exclusivement au marché des consommateurs où nos marques exercent une importante force d’attraction sur les consommateurs et les clients, » déclare Tim Smith, EU General Manager chez Ecover.

 

 « Nous sommes très satisfaits d’avoir conclu cet accord avec Ecover, » précise Michel de Bruin, CEO de Greenspeed.  « Nous sommes tous deux animés par une même philosophie basée sur l’innovation et la durabilité.  Greenspeed pourra ainsi accélérer ses ambitions internationales de croissance.  Grâce à une large gamme de produits écologiques, l’entreprise pourra proposer à sa clientèle un concept de nettoyage encore plus complet et encore plus durable. »

Tags: