Forever Flawless s’installe à Anvers | RetailDetail

Forever Flawless s’installe à Anvers

Forever Flawless s’installe à Anvers

La marque américaine de cosmétiques de luxe Forever FLawless vient d’ouvrir sa deuxième boutique en Belgique, dans la Schuttershofstraat à Anvers plus précisément.

De la poudre de diamant dans la ville du diamant

La marque de cosmétiques Forever Flawless, réputée pour ses produits contenant de la poudre de diamant, vient de s’installer dans un espace commercial de 100 m² dans la Schuttershofstraat, juste à côté du nouveau magasin de la marque de luxe française Chanel.


Outre un shop où ces dames pourront tester des produits, la boutique comprend également un espace VIP destiné aux soins de beauté.


Quinzième boutique à l’étranger

Il y a un an la marque américaine a ouvert un premier magasin belge à Bruxelles dans la galerie Louise et cette année elle s’est également installée chez nos voisins du Nord, à la PC Hooftstraat à Amsterdam.


La nouvelle boutique anversoise n’est que la quinzième implantation hors Amérique. Forever Flawless compte plus de 50 points de vente en Amérique (dont une partie en gestion propre) et est présent sur la scène internationale, notamment à Hong Kong, Londres, Singapour et Sydney.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


P&G vise des emballages 100% recyclables d’ici 2030

17/04/2018

Les objectifs de durabilité pour 2020 étant déjà en grande partie atteints, Procter & Gamble annonce  de nouveaux objectifs environnementaux pour 2030. D’ici là, entre autres, tous les emballages devraient être recyclables ou réutilisables.

L’Europe plaide pour une interdiction mondiale de l’expérimentation animale dans les cosmétiques

27/02/2018

Certains membres du Parlement européen plaident pour une interdiction mondiale des tests pratiqués sur des animaux dans l’industrie des cosmétiques. Cette interdiction est déjà valable en Europe depuis 2013.

Unilever menace les médias en ligne de retirer ses annonces publicitaires

12/02/2018

Unilever menace de retirer ses publicités sur des plateformes en ligne, qui manquent de transparence et engendrent la division. C’est ce qu’a laissé entendre le responsable marketing Keith Weed lors du congrès pour annonceurs IAB.

Les marques de luxe propulsent le bénéfice de L’Oréal

09/02/2018

Malgré une croissance modeste du CA en 2017, la société française de cosmétiques L’Oréal a néanmoins enregistré une forte progression de son résultat net.  Cela s’explique par la bonne performance du segment du luxe, où les marges sont plus élevées.

Medicare-Market envisage l’ouverture de 20 nouvelles pharmacies en 2018

06/02/2018

Medicare-Market, exploitant de la parapharmacie Medi-Market et des pharmacies PharmaClic, souhaite engager 120 nouveaux collaborateurs et ouvrir 20 nouveaux points de vente en 2018. D’ici 2020 le groupe espère atteindre le cap des 70 magasins.

Di lance sa propre boutique en ligne

31/01/2018

Le 1er février la chaîne belge Di, spécialiste des produits de beauté et de soin, ouvrira les portes virtuelles de sa propre boutique en ligne. Il s’agit de l’étape suivante dans sa stratégie de renouvellement.