Forever Flawless s’installe à Anvers

Forever Flawless s’installe à Anvers

La marque américaine de cosmétiques de luxe Forever FLawless vient d’ouvrir sa deuxième boutique en Belgique, dans la Schuttershofstraat à Anvers plus précisément.

De la poudre de diamant dans la ville du diamant

La marque de cosmétiques Forever Flawless, réputée pour ses produits contenant de la poudre de diamant, vient de s’installer dans un espace commercial de 100 m² dans la Schuttershofstraat, juste à côté du nouveau magasin de la marque de luxe française Chanel.


Outre un shop où ces dames pourront tester des produits, la boutique comprend également un espace VIP destiné aux soins de beauté.


Quinzième boutique à l’étranger

Il y a un an la marque américaine a ouvert un premier magasin belge à Bruxelles dans la galerie Louise et cette année elle s’est également installée chez nos voisins du Nord, à la PC Hooftstraat à Amsterdam.


La nouvelle boutique anversoise n’est que la quinzième implantation hors Amérique. Forever Flawless compte plus de 50 points de vente en Amérique (dont une partie en gestion propre) et est présent sur la scène internationale, notamment à Hong Kong, Londres, Singapour et Sydney.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Repositionnement radical pour Di

19/10/2017

Le spécialiste des produits de soins et de beauté Di veut se positionner en tant que marque forte grâce à un programme d’investissement ambitieux. Décor épuré, assortiment exclusif, e-shop et stratégie de communication plus dynamique. 

Zalando se lance dans les cosmétiques

18/10/2017

D'ici le printemps 2018 Zalando vendra également des cosmétiques sur son webshop, à commencer par l’Allemagne. En outre, l’e-tailer a publié ses résultats trimestriels et annonce une croissance du chiffre d’affaires de près de 30%.

Dollar Shave Club débarquera en Europe en 2018

10/10/2017

Dollar Shave Club compte faire son entrée en Europe l’an prochain. Le service d’abonnement pour rasoirs, détenu par Unilever, connaît déjà un franc succès aux Etats-Unis.

Essity : « Nos produits ont une utilité quotidienne »

05/10/2017

Ne dites plus SCA Hygiene mais Essity. Le fabricant de marques telles que Tena, Tork, Tempo, Lotus, Okay et Demak’Up renforce son attention sur l’hygiène et la santé. Le marché de l’incontinence offre le plus gros potentiel de croissance. 

Etos arrive en Belgique grâce à la fusion Ahold-Delhaize

18/09/2017

La chaîne de droguerie Etos va profiter de la fusion entre sa société-mère, l’entreprise néerlandaise Ahold, et l’entreprise belge Delhaize.  Les produits Etos pourront ainsi être vendus en Belgique, en Grèce et en Roumanie, notamment.

Ecover et Method aux mains de SC Johnson

15/09/2017

Le fabricant américain de produits d’entretien SC Johnson rachète les producteurs de produits de nettoyage écologiques Ecover et Method à leur société-mère People Against Dirty. Aucun détail financier n’a été dévoilé par l’entreprise.

Back to top