Forever Flawless s’installe à Anvers

Forever Flawless s’installe à Anvers

La marque américaine de cosmétiques de luxe Forever FLawless vient d’ouvrir sa deuxième boutique en Belgique, dans la Schuttershofstraat à Anvers plus précisément.

De la poudre de diamant dans la ville du diamant

La marque de cosmétiques Forever Flawless, réputée pour ses produits contenant de la poudre de diamant, vient de s’installer dans un espace commercial de 100 m² dans la Schuttershofstraat, juste à côté du nouveau magasin de la marque de luxe française Chanel.


Outre un shop où ces dames pourront tester des produits, la boutique comprend également un espace VIP destiné aux soins de beauté.


Quinzième boutique à l’étranger

Il y a un an la marque américaine a ouvert un premier magasin belge à Bruxelles dans la galerie Louise et cette année elle s’est également installée chez nos voisins du Nord, à la PC Hooftstraat à Amsterdam.


La nouvelle boutique anversoise n’est que la quinzième implantation hors Amérique. Forever Flawless compte plus de 50 points de vente en Amérique (dont une partie en gestion propre) et est présent sur la scène internationale, notamment à Hong Kong, Londres, Singapour et Sydney.

 

Tags: