ICI Paris XL élargit son offre online d’électro | RetailDetail

ICI Paris XL élargit son offre online d’électro

ICI Paris XL élargit son offre online d’électro

La chaîne de parfumeries bruxelloise ICI Paris XL a élargi son offre d’électro sur son webshop en y ajoutant de grandes marques, telles que Braun, Philips, Clinique, Wellbox et ISO Beauty.

Une offre d’électro liée aux activités clés

L’offre d’électro est liée aux activités clés de la chaîne : il s’agit donc d’appareils destinés aux soins capillaires, bucco-dentaires, aux soins du visage et du corps, au rasage et à l’épilation. Désormais la gamme d’électro s’enrichira de quelques grandes marques telles que Braun (ladyshaves, sèche-cheveux, … ) ou encore Wellbox (appareils pour le traitement de la cellulite, …).


Les achats effectués sur le webshop d’ ICI Paris XL seront également repris sur la carte d’épargne du client. ICI Paris XL propose plus de 13.000 produits de beauté dans le domaine des parfums, cosmétiques et soins de la peau.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Les supermarchés peuvent concurrencer les pharmacies

17/07/2018

La Ministre de la Santé Maggie De Block planche sur un arrêté royal autorisant la vente de dispositifs médicaux dans les supermarchés. Les retailers réagissent positivement, les pharmaciens sont critiques.

L’expansion continue de Kruidvat porte ses fruits

03/07/2018

L’an dernier la chaîne de droguerie Kruidvat a vu progresser ses ventes de 4,7% en Belgique. Depuis quelques années déjà la chaîne poursuit sa croissance dans notre pays, et ce grâce à l’ouverture continue de nouveaux magasins.

La marque culte Aesop débarque à Anvers

04/06/2018

La marque de soins de beauté australienne Aesop ouvrira bientôt sa propre boutique à Anvers, dans un ancien bar à jus situé dans la Nationalestraat.

A.S. Watson (Kruidvat) lance la pharmacie en ligne PharmaXpert.be

28/05/2018

Grâce au lancement de sa propre pharmacie en ligne PharmaXpert.be, le propriétaire de Kruidvat peut désormais vendre des médicaments sans prescription à des prix avantageux en Belgique.

Henkel résiste malgré des conditions de marché incertaines

09/05/2018

Malgré des effets de change défavorables et des problèmes logistiques aux Etats-Unis, Henkel fait état d’une évolution positive au 1er trimestre. La division ‘adhésifs’ a réalisé de meilleures performances que les divisions ‘détergents’ et ‘beauté’.

Pourquoi Ecover ne participe pas à la guerre des promotions

04/05/2018

Le pionnier écologique Ecover veut retrouver son âme rebelle des débuts. La marque lance une nouvelle bouteille de liquide vaisselle avec l’appui d’une campagne télévisée. Son ambition ? Dynamiser la croissance dans des catégories sous pression.