Ici Paris XL lance la campagne ‘WE SMILE’

Ici Paris XL lance la campagne ‘WE SMILE’

L’enseigne de parfumerie Ici Paris XL lance la campagne ‘WE SMILE’. Ainsi la chaîne souhaite mettre en avant les efforts quotidiens fournis par son personnel en vue de recevoir les clients dans une ambiance agréable.

La culture du sourire

« AS Watson et Ici Paris XL estiment qu’il est très important de donner à  chaque client qui entre dans le magasin un sentiment de bien-être et de bonheur. Nous le faisons d’une manière très simple : en accueillant chaque jour les clients avec le sourire », indique le groupe dans un communiqué de presse.


Pour souligner cet état d’esprit  la chaîne a lancé la campagne ‘WE SMILE’ afin de montrer aux clients à quel point le personnel s’efforce quotidiennement de créer une culture du sourire en magasin.


« Vu l’utilisation de plus en plus fréquente de technologie dans la communication quotidienne, les interactions humaines interviennent de moins en moins. Grâce à notre large réseau de magasins et notre vaste clientèle, nous disposons d’une grande plate-forme qui nous permet d’offrir cette touche humaine à nos clients », affirme Dominic Lai, Group Managing Director de AS Watson, maison mère d’Ici Paris XL.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Zalando se lance dans les cosmétiques

18/10/2017

D'ici le printemps 2018 Zalando vendra également des cosmétiques sur son webshop, à commencer par l’Allemagne. En outre, l’e-tailer a publié ses résultats trimestriels et annonce une croissance du chiffre d’affaires de près de 30%.

Dollar Shave Club débarquera en Europe en 2018

10/10/2017

Dollar Shave Club compte faire son entrée en Europe l’an prochain. Le service d’abonnement pour rasoirs, détenu par Unilever, connaît déjà un franc succès aux Etats-Unis.

Essity : « Nos produits ont une utilité quotidienne »

05/10/2017

Ne dites plus SCA Hygiene mais Essity. Le fabricant de marques telles que Tena, Tork, Tempo, Lotus, Okay et Demak’Up renforce son attention sur l’hygiène et la santé. Le marché de l’incontinence offre le plus gros potentiel de croissance. 

Etos arrive en Belgique grâce à la fusion Ahold-Delhaize

18/09/2017

La chaîne de droguerie Etos va profiter de la fusion entre sa société-mère, l’entreprise néerlandaise Ahold, et l’entreprise belge Delhaize.  Les produits Etos pourront ainsi être vendus en Belgique, en Grèce et en Roumanie, notamment.

Ecover et Method aux mains de SC Johnson

15/09/2017

Le fabricant américain de produits d’entretien SC Johnson rachète les producteurs de produits de nettoyage écologiques Ecover et Method à leur société-mère People Against Dirty. Aucun détail financier n’a été dévoilé par l’entreprise.

Unilever convoite Estée Lauder

25/08/2017

Des rumeurs circulent concernant plusieurs parties qui seraient intéressées par la reprise de l’entreprise de cosmétiques Estée LauderL’Oréal et Unilever, notamment, envisageraient de faire une offre.

Back to top