Ici Paris XL lance The Lab | RetailDetail

Ici Paris XL lance The Lab

Ici Paris XL lance The Lab

L’enseigne de parfumerie Ici Paris XL lance The Lab, une plate-forme vendant des produits innovants, que l’on ne peut trouver nulle part ailleurs sur le marché belge.

Nouveau et innovant

La plate-forme The Lab, qui aura son propre espace au sein du webshop d’ Ici Paris XL, présentera des marques nouvelles et innovantes. L’offre sera renouvelée tous les trois mois. A partir du 1er janvier les internautes y découvriront notamment les produits de maquillage de Ciaté, les produits de soins pour la peau Cult 51 et les cosmétiques du japonais DHC.


The Lab donnera également des informations aux clients concernant ces nouveaux produits, un panel de consommateurs testera les dernières nouveautés et les clients pourront même suggérer de nouveaux produits qu’ils souhaitent voir paraître sur le site.


Les marques qui se vendent bien durant la période d’essai seront ensuite transférées sur Ici Paris XL et feront partie intégrante de l’assortiment.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Les supermarchés peuvent concurrencer les pharmacies

17/07/2018

La Ministre de la Santé Maggie De Block planche sur un arrêté royal autorisant la vente de dispositifs médicaux dans les supermarchés. Les retailers réagissent positivement, les pharmaciens sont critiques.

L’expansion continue de Kruidvat porte ses fruits

03/07/2018

L’an dernier la chaîne de droguerie Kruidvat a vu progresser ses ventes de 4,7% en Belgique. Depuis quelques années déjà la chaîne poursuit sa croissance dans notre pays, et ce grâce à l’ouverture continue de nouveaux magasins.

La marque culte Aesop débarque à Anvers

04/06/2018

La marque de soins de beauté australienne Aesop ouvrira bientôt sa propre boutique à Anvers, dans un ancien bar à jus situé dans la Nationalestraat.

A.S. Watson (Kruidvat) lance la pharmacie en ligne PharmaXpert.be

28/05/2018

Grâce au lancement de sa propre pharmacie en ligne PharmaXpert.be, le propriétaire de Kruidvat peut désormais vendre des médicaments sans prescription à des prix avantageux en Belgique.

Henkel résiste malgré des conditions de marché incertaines

09/05/2018

Malgré des effets de change défavorables et des problèmes logistiques aux Etats-Unis, Henkel fait état d’une évolution positive au 1er trimestre. La division ‘adhésifs’ a réalisé de meilleures performances que les divisions ‘détergents’ et ‘beauté’.

Pourquoi Ecover ne participe pas à la guerre des promotions

04/05/2018

Le pionnier écologique Ecover veut retrouver son âme rebelle des débuts. La marque lance une nouvelle bouteille de liquide vaisselle avec l’appui d’une campagne télévisée. Son ambition ? Dynamiser la croissance dans des catégories sous pression.