Ivan De Jonghe nouveau président de Henkel Benelux | RetailDetail

Ivan De Jonghe nouveau président de Henkel Benelux

Ivan De Jonghe nouveau président de Henkel Benelux

Henkel, qui détient notamment les marques Fa, Persil et Pritt, a désigné Ivan De Jonghe comme nouveau président pour le Benelux et comme directeur général de la division retail ‘Beauty Care’. Il succède à Eric Dumez, qui lui devient vice-président des ressources humaines ‘Beauty Care’ au siège central à Düsseldorf.

« Poursuivre et renforcer le développement »

Actif chez Henkel depuis 1992, De Jonghe s’est forgé une solide expérience dans les départements marketing, sales et supply chain pour le Benelux, la France et l’Allemagne. Depuis 2009 il était membre du comité de direction de Henkel Benelux, où il était responsable de la division professionnelle de Beauty Care au Benelux.


« Grâce à l’implémentation conséquente de notre stratégie, à notre solide portefeuille de marques et au travail considérable de nos équipes, Henkel ces dernières années a su se développer avec succès au Benelux. Je souhaite, en collaboration avec toute l’équipe, poursuivre et renforcer ce développement », commente De Jonghe.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


L’expansion continue de Kruidvat porte ses fruits

03/07/2018

L’an dernier la chaîne de droguerie Kruidvat a vu progresser ses ventes de 4,7% en Belgique. Depuis quelques années déjà la chaîne poursuit sa croissance dans notre pays, et ce grâce à l’ouverture continue de nouveaux magasins.

La marque culte Aesop débarque à Anvers

04/06/2018

La marque de soins de beauté australienne Aesop ouvrira bientôt sa propre boutique à Anvers, dans un ancien bar à jus situé dans la Nationalestraat.

A.S. Watson (Kruidvat) lance la pharmacie en ligne PharmaXpert.be

28/05/2018

Grâce au lancement de sa propre pharmacie en ligne PharmaXpert.be, le propriétaire de Kruidvat peut désormais vendre des médicaments sans prescription à des prix avantageux en Belgique.

Henkel résiste malgré des conditions de marché incertaines

09/05/2018

Malgré des effets de change défavorables et des problèmes logistiques aux Etats-Unis, Henkel fait état d’une évolution positive au 1er trimestre. La division ‘adhésifs’ a réalisé de meilleures performances que les divisions ‘détergents’ et ‘beauté’.

Pourquoi Ecover ne participe pas à la guerre des promotions

04/05/2018

Le pionnier écologique Ecover veut retrouver son âme rebelle des débuts. La marque lance une nouvelle bouteille de liquide vaisselle avec l’appui d’une campagne télévisée. Son ambition ? Dynamiser la croissance dans des catégories sous pression.

P&G vise des emballages 100% recyclables d’ici 2030

17/04/2018

Les objectifs de durabilité pour 2020 étant déjà en grande partie atteints, Procter & Gamble annonce  de nouveaux objectifs environnementaux pour 2030. D’ici là, entre autres, tous les emballages devraient être recyclables ou réutilisables.