L’Oréal ouvre une boutique à Milan | RetailDetail

L’Oréal ouvre une boutique à Milan

L’Oréal ouvre une boutique à Milan

Après Stockholm, Madrid et Oslo, le géant français des cosmétiques L’Oréal a ouvert sa quatrième boutique européenne à Milan.

Dixième boutique dans le monde

L’Oréal a ouvert sa première boutique européenne à Stockholm au mois d’août 2013 et dispose actuellement, en plus de ses six filiales hors Europe, de dix magasins dans le monde. La boutique milanaise occupe une surface de 100 m² et propose les produits des différentes lignes de la marque.


Même si L’Oréal dit ne pas avoir l’intention de créer une chaîne, la croissance continue du nombre de magasins laisse supposer que le réseau continuera à sa développer à l’avenir.


L’Oréal est l’une des plus grandes entreprises de cosmétiques au monde et vend non seulement des produits sous son propre nom, mais commercialise  également des produits de Diesel, Giorgio Armani, Stella McCartney, Lancôme ou encore The Body Shop.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Unilever menace les médias en ligne de retirer ses annonces publicitaires

12/02/2018

Unilever menace de retirer ses publicités sur des plateformes en ligne, qui manquent de transparence et engendrent la division. C’est ce qu’a laissé entendre le responsable marketing Keith Weed lors du congrès pour annonceurs IAB.

Les marques de luxe propulsent le bénéfice de L’Oréal

09/02/2018

Malgré une croissance modeste du CA en 2017, la société française de cosmétiques L’Oréal a néanmoins enregistré une forte progression de son résultat net.  Cela s’explique par la bonne performance du segment du luxe, où les marges sont plus élevées.

Medicare-Market envisage l’ouverture de 20 nouvelles pharmacies en 2018

06/02/2018

Medicare-Market, exploitant de la parapharmacie Medi-Market et des pharmacies PharmaClic, souhaite engager 120 nouveaux collaborateurs et ouvrir 20 nouveaux points de vente en 2018. D’ici 2020 le groupe espère atteindre le cap des 70 magasins.

Di lance sa propre boutique en ligne

31/01/2018

Le 1er février la chaîne belge Di, spécialiste des produits de beauté et de soin, ouvrira les portes virtuelles de sa propre boutique en ligne. Il s’agit de l’étape suivante dans sa stratégie de renouvellement.

Ecover va renouveler toute sa gamme

31/01/2018

Ecover, producteur belge de détergents et de produits de nettoyage écologiques, va renouveler les emballages de toute sa gamme.  Le produit détergent est le premier à être rénové et l’opération devrait être achevée d’ici deux ans.

Unilever supprime des emplois au sein de son équipe de vente

22/01/2018

Unilever Belgium réorganise son équipe de représentants commerciaux. Ceci entraînera la perte de onze emplois, confirme l’entreprise à la rédaction de RetailDetail.

Back to top