Le tout premier Kruidvat belge rouvre après un lifting complet

Le tout premier Kruidvat belge rouvre après un lifting complet

Il y a tout juste 23 ans la chaîne de droguerie néerlandaise Kruidvat ouvrait son premier magasin belge à Saint-Nicolas (Flandre Orientale). Ce point de vente ‘historique’ vient de subir un lifting complet et rouvrira ses portes la semaine prochaine.

Réaménagement complet

Le 19 mars la filiale de la Stationsstraat rouvrira ses portes, après avoir été entièrement réaménagée, de façon à ce que le client trouve encore plus rapidement ce dont il a besoin. Les produits pour bébés par exemple se trouvent à l’arrière du magasin, pour permettre aux (futurs) mamans de faire leur choix en toute tranquillité. Mais le changement le plus frappant se situe au niveau de la zone des caisses, qui de par son agencement doit limiter au minimum les files d’attente.


Le point de vente de Saint-Nicolas était le tout premier magasin de l’enseigne néerlandaise dans notre pays. Aujourd’hui la chaîne en Belgique compte plus de 200 magasins – dont 180 en Flandre – et 2.300 employés.


Kruidvat, leader du marché dans le secteur de la beauté au Benelux, accueille près d’un million de clients par semaine dans ses magasins belges, dont plusieurs milliers dans sa filiale à Saint-Nicolas.

 

Tags: