Le webshop de cosmétiques Parfumerie.nl débarque en Belgique

Le webshop de cosmétiques Parfumerie.nl débarque en Belgique

Le webshop de cosmétiques  néerlandais Parfumerie.nl étend ses services vers la Belgique. Sous le nom de domaine Parfumerie.be,  la boutique en ligne proposera en Belgique une gamme identique à celle des Pays-Bas.

Livraisons partant d’ Amsterdam

C’est ce qu’annonce la revue spécialisée Twinkle sur son site internet. « Vu le nombre croissant de nos clients aux Pays-Bas, nous avons décidé de nous introduire sur le marché belge avec un département et un nom de domaine distincts », commente Hugo de Groot de Parfumerie.nl. L’entreprise ouvre une ligne de service réservée aux clients belges et souhaite obtenir le label Becommerce, afin de gagner la confiance des consommateurs belges.


Parfumerie.nl propose un assortiment de quelque  4.000 parfums différents, ainsi que d’autres articles de parfumerie comme des aftershaves, des produits de bains ou encore des savons. Les livraisons se font depuis l’entrepôt d’Amsterdam.  De Groot : « Actuellement pour la livraison des colis à nos clients belges,  nous travaillons depuis les Pays-Bas,  en partenariat avec  DPD Pakketdienst.  Bientôt  nous collaborerons également avec Kiala comme transporteur. D’ici 2015 nous évaluerons s’il est nécessaire de prévoir un entrepôt en Belgique. »


Aux Pays-Bas le webshop dispose également de deux magasins physiques, mais n’envisage pas d’ouvrir une filiale dans une rue commerçante belge.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: