Le webshop de cosmétiques Parfumerie.nl débarque en Belgique

Le webshop de cosmétiques Parfumerie.nl débarque en Belgique

Le webshop de cosmétiques  néerlandais Parfumerie.nl étend ses services vers la Belgique. Sous le nom de domaine Parfumerie.be,  la boutique en ligne proposera en Belgique une gamme identique à celle des Pays-Bas.

Livraisons partant d’ Amsterdam

C’est ce qu’annonce la revue spécialisée Twinkle sur son site internet. « Vu le nombre croissant de nos clients aux Pays-Bas, nous avons décidé de nous introduire sur le marché belge avec un département et un nom de domaine distincts », commente Hugo de Groot de Parfumerie.nl. L’entreprise ouvre une ligne de service réservée aux clients belges et souhaite obtenir le label Becommerce, afin de gagner la confiance des consommateurs belges.


Parfumerie.nl propose un assortiment de quelque  4.000 parfums différents, ainsi que d’autres articles de parfumerie comme des aftershaves, des produits de bains ou encore des savons. Les livraisons se font depuis l’entrepôt d’Amsterdam.  De Groot : « Actuellement pour la livraison des colis à nos clients belges,  nous travaillons depuis les Pays-Bas,  en partenariat avec  DPD Pakketdienst.  Bientôt  nous collaborerons également avec Kiala comme transporteur. D’ici 2015 nous évaluerons s’il est nécessaire de prévoir un entrepôt en Belgique. »


Aux Pays-Bas le webshop dispose également de deux magasins physiques, mais n’envisage pas d’ouvrir une filiale dans une rue commerçante belge.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Les médicaments sur ordonnance également disponibles sur le webshop de Multipharma

24/10/2017

Multipharma a élargi ses services sur son webshop : outre les produits pharmaceutiques et les médicaments ne nécessitant pas de prescription, les clients peuvent désormais y réserver des médicaments disponibles uniquement sur ordonnance.

Repositionnement radical pour Di

19/10/2017

Le spécialiste des produits de soins et de beauté Di veut se positionner en tant que marque forte grâce à un programme d’investissement ambitieux. Décor épuré, assortiment exclusif, e-shop et stratégie de communication plus dynamique. 

Zalando se lance dans les cosmétiques

18/10/2017

D'ici le printemps 2018 Zalando vendra également des cosmétiques sur son webshop, à commencer par l’Allemagne. En outre, l’e-tailer a publié ses résultats trimestriels et annonce une croissance du chiffre d’affaires de près de 30%.

Dollar Shave Club débarquera en Europe en 2018

10/10/2017

Dollar Shave Club compte faire son entrée en Europe l’an prochain. Le service d’abonnement pour rasoirs, détenu par Unilever, connaît déjà un franc succès aux Etats-Unis.

Essity : « Nos produits ont une utilité quotidienne »

05/10/2017

Ne dites plus SCA Hygiene mais Essity. Le fabricant de marques telles que Tena, Tork, Tempo, Lotus, Okay et Demak’Up renforce son attention sur l’hygiène et la santé. Le marché de l’incontinence offre le plus gros potentiel de croissance. 

Etos arrive en Belgique grâce à la fusion Ahold-Delhaize

18/09/2017

La chaîne de droguerie Etos va profiter de la fusion entre sa société-mère, l’entreprise néerlandaise Ahold, et l’entreprise belge Delhaize.  Les produits Etos pourront ainsi être vendus en Belgique, en Grèce et en Roumanie, notamment.

Back to top