Lush ouvre son plus grand magasin sur Oxford Street

Lush ouvre son plus grand magasin sur Oxford Street

La marque de cosmétiques Lush a loué un espace commercial de plus de 880 m² sur Oxford Street à Londres. Il s’agira du plus grand magasin que l’enseigne ait jamais ouvert au cours de ses vingt années d’existence.

Ancien Vero Moda

Dans cet espace commercial d’Oxford Street, occupé auparavant par les marques Jack & Jones et Vero Moda, Lush proposera son assortiment de cosmétiques et de produits de bain, qui grâce à un mix équilibré de produits dans différentes catégories de prix, séduit un large public.


Plus qu’un magasin de cosmétiques, Lush se veut également un lieu où vivre des expériences. Ainsi dans certaines de ses boutiques, l’enseigne propose notamment des ateliers où les clients  peuvent fabriquer leurs propres produits ou apprendre en quoi consiste un soin du visage. On peut même y organiser  des chasses au trésor et des quiz.


Actuellement la chaîne compte plus de 900 magasins dans 50 pays. Le premier magasin a ouvert ses portes en 1995 à Poole, où sont également basés le siège principal et la production de l’entreprise.

 

Tags: