Lush ouvre son plus grand magasin sur Oxford Street | RetailDetail

Lush ouvre son plus grand magasin sur Oxford Street

Lush ouvre son plus grand magasin sur Oxford Street

La marque de cosmétiques Lush a loué un espace commercial de plus de 880 m² sur Oxford Street à Londres. Il s’agira du plus grand magasin que l’enseigne ait jamais ouvert au cours de ses vingt années d’existence.

Ancien Vero Moda

Dans cet espace commercial d’Oxford Street, occupé auparavant par les marques Jack & Jones et Vero Moda, Lush proposera son assortiment de cosmétiques et de produits de bain, qui grâce à un mix équilibré de produits dans différentes catégories de prix, séduit un large public.


Plus qu’un magasin de cosmétiques, Lush se veut également un lieu où vivre des expériences. Ainsi dans certaines de ses boutiques, l’enseigne propose notamment des ateliers où les clients  peuvent fabriquer leurs propres produits ou apprendre en quoi consiste un soin du visage. On peut même y organiser  des chasses au trésor et des quiz.


Actuellement la chaîne compte plus de 900 magasins dans 50 pays. Le premier magasin a ouvert ses portes en 1995 à Poole, où sont également basés le siège principal et la production de l’entreprise.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Henkel résiste malgré des conditions de marché incertaines

09/05/2018

Malgré des effets de change défavorables et des problèmes logistiques aux Etats-Unis, Henkel fait état d’une évolution positive au 1er trimestre. La division ‘adhésifs’ a réalisé de meilleures performances que les divisions ‘détergents’ et ‘beauté’.

Pourquoi Ecover ne participe pas à la guerre des promotions

04/05/2018

Le pionnier écologique Ecover veut retrouver son âme rebelle des débuts. La marque lance une nouvelle bouteille de liquide vaisselle avec l’appui d’une campagne télévisée. Son ambition ? Dynamiser la croissance dans des catégories sous pression.

P&G vise des emballages 100% recyclables d’ici 2030

17/04/2018

Les objectifs de durabilité pour 2020 étant déjà en grande partie atteints, Procter & Gamble annonce  de nouveaux objectifs environnementaux pour 2030. D’ici là, entre autres, tous les emballages devraient être recyclables ou réutilisables.

L’Europe plaide pour une interdiction mondiale de l’expérimentation animale dans les cosmétiques

27/02/2018

Certains membres du Parlement européen plaident pour une interdiction mondiale des tests pratiqués sur des animaux dans l’industrie des cosmétiques. Cette interdiction est déjà valable en Europe depuis 2013.

Unilever menace les médias en ligne de retirer ses annonces publicitaires

12/02/2018

Unilever menace de retirer ses publicités sur des plateformes en ligne, qui manquent de transparence et engendrent la division. C’est ce qu’a laissé entendre le responsable marketing Keith Weed lors du congrès pour annonceurs IAB.

Les marques de luxe propulsent le bénéfice de L’Oréal

09/02/2018

Malgré une croissance modeste du CA en 2017, la société française de cosmétiques L’Oréal a néanmoins enregistré une forte progression de son résultat net.  Cela s’explique par la bonne performance du segment du luxe, où les marges sont plus élevées.