Medi-Market ouvre deux nouveaux magasins | RetailDetail

Medi-Market ouvre deux nouveaux magasins

Medi-Market ouvre deux nouveaux magasins

Medi-Market va ouvrir deux nouveaux magasins au mois d’octobre, ce qui porte le nombre total de points de vente à quatre. D’ici 2020 la chaîne de supermarchés (para)pharmaceutiques visent 20 magasins en Belgique.

Evere et Waterloo

Après avoir déjà ouvert deux magasins à Gosselies et Rocourt, Medi-Market s’installera à Evere et Waterloo au mois d’octobre. De plus, la chaîne a lancé son propre webshop début septembre et projette également de s’installer à Gand et Anvers. Et les ambitions du fondateur Yvan Verougstraete ne s’arrêtent pas là : l’objectif est d’atteindre le cap des 20 magasins en Belgique d’ici 2020.


Les points de vente de Medi-Market s’étendent sur environ 1.000 m² et proposent plus de 7.000 produits dédiés à la beauté, la santé et les soins corporels. Légalement Medi-Market n’est pas autorisé à vendre des médicaments. Toutefois l’enseigne a su contourner cette restriction en ouvrant une petite pharmacie attenante à chaque pointe de vente. Une solution vivement critiquée par l’Association Pharmaceutique Belge.

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Unilever menace les médias en ligne de retirer ses annonces publicitaires

12/02/2018

Unilever menace de retirer ses publicités sur des plateformes en ligne, qui manquent de transparence et engendrent la division. C’est ce qu’a laissé entendre le responsable marketing Keith Weed lors du congrès pour annonceurs IAB.

Les marques de luxe propulsent le bénéfice de L’Oréal

09/02/2018

Malgré une croissance modeste du CA en 2017, la société française de cosmétiques L’Oréal a néanmoins enregistré une forte progression de son résultat net.  Cela s’explique par la bonne performance du segment du luxe, où les marges sont plus élevées.

Medicare-Market envisage l’ouverture de 20 nouvelles pharmacies en 2018

06/02/2018

Medicare-Market, exploitant de la parapharmacie Medi-Market et des pharmacies PharmaClic, souhaite engager 120 nouveaux collaborateurs et ouvrir 20 nouveaux points de vente en 2018. D’ici 2020 le groupe espère atteindre le cap des 70 magasins.

Di lance sa propre boutique en ligne

31/01/2018

Le 1er février la chaîne belge Di, spécialiste des produits de beauté et de soin, ouvrira les portes virtuelles de sa propre boutique en ligne. Il s’agit de l’étape suivante dans sa stratégie de renouvellement.

Ecover va renouveler toute sa gamme

31/01/2018

Ecover, producteur belge de détergents et de produits de nettoyage écologiques, va renouveler les emballages de toute sa gamme.  Le produit détergent est le premier à être rénové et l’opération devrait être achevée d’ici deux ans.

Unilever supprime des emplois au sein de son équipe de vente

22/01/2018

Unilever Belgium réorganise son équipe de représentants commerciaux. Ceci entraînera la perte de onze emplois, confirme l’entreprise à la rédaction de RetailDetail.

Back to top