Medi-Market ouvre deux nouveaux magasins

Medi-Market ouvre deux nouveaux magasins

Medi-Market va ouvrir deux nouveaux magasins au mois d’octobre, ce qui porte le nombre total de points de vente à quatre. D’ici 2020 la chaîne de supermarchés (para)pharmaceutiques visent 20 magasins en Belgique.

Evere et Waterloo

Après avoir déjà ouvert deux magasins à Gosselies et Rocourt, Medi-Market s’installera à Evere et Waterloo au mois d’octobre. De plus, la chaîne a lancé son propre webshop début septembre et projette également de s’installer à Gand et Anvers. Et les ambitions du fondateur Yvan Verougstraete ne s’arrêtent pas là : l’objectif est d’atteindre le cap des 20 magasins en Belgique d’ici 2020.


Les points de vente de Medi-Market s’étendent sur environ 1.000 m² et proposent plus de 7.000 produits dédiés à la beauté, la santé et les soins corporels. Légalement Medi-Market n’est pas autorisé à vendre des médicaments. Toutefois l’enseigne a su contourner cette restriction en ouvrant une petite pharmacie attenante à chaque pointe de vente. Une solution vivement critiquée par l’Association Pharmaceutique Belge.

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Les médicaments sur ordonnance également disponibles sur le webshop de Multipharma

24/10/2017

Multipharma a élargi ses services sur son webshop : outre les produits pharmaceutiques et les médicaments ne nécessitant pas de prescription, les clients peuvent désormais y réserver des médicaments disponibles uniquement sur ordonnance.

Repositionnement radical pour Di

19/10/2017

Le spécialiste des produits de soins et de beauté Di veut se positionner en tant que marque forte grâce à un programme d’investissement ambitieux. Décor épuré, assortiment exclusif, e-shop et stratégie de communication plus dynamique. 

Zalando se lance dans les cosmétiques

18/10/2017

D'ici le printemps 2018 Zalando vendra également des cosmétiques sur son webshop, à commencer par l’Allemagne. En outre, l’e-tailer a publié ses résultats trimestriels et annonce une croissance du chiffre d’affaires de près de 30%.

Dollar Shave Club débarquera en Europe en 2018

10/10/2017

Dollar Shave Club compte faire son entrée en Europe l’an prochain. Le service d’abonnement pour rasoirs, détenu par Unilever, connaît déjà un franc succès aux Etats-Unis.

Essity : « Nos produits ont une utilité quotidienne »

05/10/2017

Ne dites plus SCA Hygiene mais Essity. Le fabricant de marques telles que Tena, Tork, Tempo, Lotus, Okay et Demak’Up renforce son attention sur l’hygiène et la santé. Le marché de l’incontinence offre le plus gros potentiel de croissance. 

Etos arrive en Belgique grâce à la fusion Ahold-Delhaize

18/09/2017

La chaîne de droguerie Etos va profiter de la fusion entre sa société-mère, l’entreprise néerlandaise Ahold, et l’entreprise belge Delhaize.  Les produits Etos pourront ainsi être vendus en Belgique, en Grèce et en Roumanie, notamment.

Back to top