Medi-Market ouvre deux nouveaux magasins

Medi-Market ouvre deux nouveaux magasins

Medi-Market va ouvrir deux nouveaux magasins au mois d’octobre, ce qui porte le nombre total de points de vente à quatre. D’ici 2020 la chaîne de supermarchés (para)pharmaceutiques visent 20 magasins en Belgique.

Evere et Waterloo

Après avoir déjà ouvert deux magasins à Gosselies et Rocourt, Medi-Market s’installera à Evere et Waterloo au mois d’octobre. De plus, la chaîne a lancé son propre webshop début septembre et projette également de s’installer à Gand et Anvers. Et les ambitions du fondateur Yvan Verougstraete ne s’arrêtent pas là : l’objectif est d’atteindre le cap des 20 magasins en Belgique d’ici 2020.


Les points de vente de Medi-Market s’étendent sur environ 1.000 m² et proposent plus de 7.000 produits dédiés à la beauté, la santé et les soins corporels. Légalement Medi-Market n’est pas autorisé à vendre des médicaments. Toutefois l’enseigne a su contourner cette restriction en ouvrant une petite pharmacie attenante à chaque pointe de vente. Une solution vivement critiquée par l’Association Pharmaceutique Belge.

 

 

Tags: