Ouverture prochaine du 1er magasin wallon de Hairdis | RetailDetail

Ouverture prochaine du 1er magasin wallon de Hairdis

Ouverture prochaine du 1er magasin wallon de Hairdis

Début octobre Hairdis, distributeur belge de produits de coiffure et d'esthétique professionnels, ouvrira son premier magasin en Wallonie, à Namur plus précisément.

10.000 produits sur 180 m²

Le nouveau magasin namurois, situé rue de Fer, proposera quelque 10.000 produits d’une quarantaine de marques différentes sur une surface de 180 m². Les clients y trouveront également un coin maquillage de la marque Flormar.


Il s’agit du septième point de vente de Hairdis en Belgique. La chaîne dispose déjà de magasins à Bruxelles (3), à Gand (1), à Wijnegem (1) et à Waterloo (1), ainsi que d’une boutique en ligne.  


Fondée il y a à peine quatre ans, la chaîne est déjà leader du marché dans son segment à Bruxelles et dans le Brabant wallon.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


L’expansion continue de Kruidvat porte ses fruits

03/07/2018

L’an dernier la chaîne de droguerie Kruidvat a vu progresser ses ventes de 4,7% en Belgique. Depuis quelques années déjà la chaîne poursuit sa croissance dans notre pays, et ce grâce à l’ouverture continue de nouveaux magasins.

La marque culte Aesop débarque à Anvers

04/06/2018

La marque de soins de beauté australienne Aesop ouvrira bientôt sa propre boutique à Anvers, dans un ancien bar à jus situé dans la Nationalestraat.

A.S. Watson (Kruidvat) lance la pharmacie en ligne PharmaXpert.be

28/05/2018

Grâce au lancement de sa propre pharmacie en ligne PharmaXpert.be, le propriétaire de Kruidvat peut désormais vendre des médicaments sans prescription à des prix avantageux en Belgique.

Henkel résiste malgré des conditions de marché incertaines

09/05/2018

Malgré des effets de change défavorables et des problèmes logistiques aux Etats-Unis, Henkel fait état d’une évolution positive au 1er trimestre. La division ‘adhésifs’ a réalisé de meilleures performances que les divisions ‘détergents’ et ‘beauté’.

Pourquoi Ecover ne participe pas à la guerre des promotions

04/05/2018

Le pionnier écologique Ecover veut retrouver son âme rebelle des débuts. La marque lance une nouvelle bouteille de liquide vaisselle avec l’appui d’une campagne télévisée. Son ambition ? Dynamiser la croissance dans des catégories sous pression.

P&G vise des emballages 100% recyclables d’ici 2030

17/04/2018

Les objectifs de durabilité pour 2020 étant déjà en grande partie atteints, Procter & Gamble annonce  de nouveaux objectifs environnementaux pour 2030. D’ici là, entre autres, tous les emballages devraient être recyclables ou réutilisables.