Ouverture prochaine du 1er magasin wallon de Hairdis

Ouverture prochaine du 1er magasin wallon de Hairdis

Début octobre Hairdis, distributeur belge de produits de coiffure et d'esthétique professionnels, ouvrira son premier magasin en Wallonie, à Namur plus précisément.

10.000 produits sur 180 m²

Le nouveau magasin namurois, situé rue de Fer, proposera quelque 10.000 produits d’une quarantaine de marques différentes sur une surface de 180 m². Les clients y trouveront également un coin maquillage de la marque Flormar.


Il s’agit du septième point de vente de Hairdis en Belgique. La chaîne dispose déjà de magasins à Bruxelles (3), à Gand (1), à Wijnegem (1) et à Waterloo (1), ainsi que d’une boutique en ligne.  


Fondée il y a à peine quatre ans, la chaîne est déjà leader du marché dans son segment à Bruxelles et dans le Brabant wallon.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Les médicaments sur ordonnance également disponibles sur le webshop de Multipharma

24/10/2017

Multipharma a élargi ses services sur son webshop : outre les produits pharmaceutiques et les médicaments ne nécessitant pas de prescription, les clients peuvent désormais y réserver des médicaments disponibles uniquement sur ordonnance.

Repositionnement radical pour Di

19/10/2017

Le spécialiste des produits de soins et de beauté Di veut se positionner en tant que marque forte grâce à un programme d’investissement ambitieux. Décor épuré, assortiment exclusif, e-shop et stratégie de communication plus dynamique. 

Zalando se lance dans les cosmétiques

18/10/2017

D'ici le printemps 2018 Zalando vendra également des cosmétiques sur son webshop, à commencer par l’Allemagne. En outre, l’e-tailer a publié ses résultats trimestriels et annonce une croissance du chiffre d’affaires de près de 30%.

Dollar Shave Club débarquera en Europe en 2018

10/10/2017

Dollar Shave Club compte faire son entrée en Europe l’an prochain. Le service d’abonnement pour rasoirs, détenu par Unilever, connaît déjà un franc succès aux Etats-Unis.

Essity : « Nos produits ont une utilité quotidienne »

05/10/2017

Ne dites plus SCA Hygiene mais Essity. Le fabricant de marques telles que Tena, Tork, Tempo, Lotus, Okay et Demak’Up renforce son attention sur l’hygiène et la santé. Le marché de l’incontinence offre le plus gros potentiel de croissance. 

Etos arrive en Belgique grâce à la fusion Ahold-Delhaize

18/09/2017

La chaîne de droguerie Etos va profiter de la fusion entre sa société-mère, l’entreprise néerlandaise Ahold, et l’entreprise belge Delhaize.  Les produits Etos pourront ainsi être vendus en Belgique, en Grèce et en Roumanie, notamment.

Back to top