Première boutique luxembourgeoise de Rituals Cosmetics

Première boutique luxembourgeoise de Rituals Cosmetics

Le 5 février la chaîne Rituals Cosmetics a ouvert sa première boutique luxembourgeoise dans le shopping center Auchan à Kirchberg. Fondée il y a 15 ans, l’enseigne compte aujourd’hui plus de 350 magasins dans le monde.

350 magasins

Après des ouvertures de magasins à Londres, Barcelone, Lisbonne, São Paulo et New York, Rituals vient d’ouvrir sa première boutique au Luxembourg, dans le centre commercial Auchan à Kirchberg plus précisément. Le tout premier point de vente Rituals a ouvert ses portes il y a 15 ans à Amsterdam. Depuis la chaîne compte 350 magasins dans le monde.


Comme à l’accoutumée, la musique d’ambiance , les parfums agréables et l’amabilité du personnel constituent les principaux ingrédients de ce nouveau point de vente luxembourgeois. De plus la boutique dispose d’un espace où les produits ‘home & body’ pourront être testés. Les clients pourront également  bénéficier de conseils de maquillage, profiter d’un massage de mains ou encore déguster une tasse de thé Rituals.


Rituals s’est fixé pour mission grâce à ses produits de transformer des routines quotidiennes en rituels de bien-être. L’assortiment comprend tant des cosmétiques et produits de soin que des produits pour la maison et du thé.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Dollar Shave Club débarquera en Europe en 2018

10/10/2017

Dollar Shave Club compte faire son entrée en Europe l’an prochain. Le service d’abonnement pour rasoirs, détenu par Unilever, connaît déjà un franc succès aux Etats-Unis.

Essity : « Nos produits ont une utilité quotidienne »

05/10/2017

Ne dites plus SCA Hygiene mais Essity. Le fabricant de marques telles que Tena, Tork, Tempo, Lotus, Okay et Demak’Up renforce son attention sur l’hygiène et la santé. Le marché de l’incontinence offre le plus gros potentiel de croissance. 

Etos arrive en Belgique grâce à la fusion Ahold-Delhaize

18/09/2017

La chaîne de droguerie Etos va profiter de la fusion entre sa société-mère, l’entreprise néerlandaise Ahold, et l’entreprise belge Delhaize.  Les produits Etos pourront ainsi être vendus en Belgique, en Grèce et en Roumanie, notamment.

Ecover et Method aux mains de SC Johnson

15/09/2017

Le fabricant américain de produits d’entretien SC Johnson rachète les producteurs de produits de nettoyage écologiques Ecover et Method à leur société-mère People Against Dirty. Aucun détail financier n’a été dévoilé par l’entreprise.

Unilever convoite Estée Lauder

25/08/2017

Des rumeurs circulent concernant plusieurs parties qui seraient intéressées par la reprise de l’entreprise de cosmétiques Estée LauderL’Oréal et Unilever, notamment, envisageraient de faire une offre.

Atelier Rebul envisage une expansion rapide en Belgique

07/08/2017

La chaîne de cosmétiques danoise Atelier Rebul envisage une expansion rapide en Belgique dans les mois à venir. En juillet l’enseigne a déjà ouvert ses deux premiers magasins, à Hasselt et Gand. D’autres boutiques suivront à Anvers, Bruges et Louvain.

Back to top