Première boutique luxembourgeoise de Rituals Cosmetics

Première boutique luxembourgeoise de Rituals Cosmetics

Le 5 février la chaîne Rituals Cosmetics a ouvert sa première boutique luxembourgeoise dans le shopping center Auchan à Kirchberg. Fondée il y a 15 ans, l’enseigne compte aujourd’hui plus de 350 magasins dans le monde.

350 magasins

Après des ouvertures de magasins à Londres, Barcelone, Lisbonne, São Paulo et New York, Rituals vient d’ouvrir sa première boutique au Luxembourg, dans le centre commercial Auchan à Kirchberg plus précisément. Le tout premier point de vente Rituals a ouvert ses portes il y a 15 ans à Amsterdam. Depuis la chaîne compte 350 magasins dans le monde.


Comme à l’accoutumée, la musique d’ambiance , les parfums agréables et l’amabilité du personnel constituent les principaux ingrédients de ce nouveau point de vente luxembourgeois. De plus la boutique dispose d’un espace où les produits ‘home & body’ pourront être testés. Les clients pourront également  bénéficier de conseils de maquillage, profiter d’un massage de mains ou encore déguster une tasse de thé Rituals.


Rituals s’est fixé pour mission grâce à ses produits de transformer des routines quotidiennes en rituels de bien-être. L’assortiment comprend tant des cosmétiques et produits de soin que des produits pour la maison et du thé.

 

Tags: