Première boutique luxembourgeoise de Rituals Cosmetics

Première boutique luxembourgeoise de Rituals Cosmetics

Le 5 février la chaîne Rituals Cosmetics a ouvert sa première boutique luxembourgeoise dans le shopping center Auchan à Kirchberg. Fondée il y a 15 ans, l’enseigne compte aujourd’hui plus de 350 magasins dans le monde.

350 magasins

Après des ouvertures de magasins à Londres, Barcelone, Lisbonne, São Paulo et New York, Rituals vient d’ouvrir sa première boutique au Luxembourg, dans le centre commercial Auchan à Kirchberg plus précisément. Le tout premier point de vente Rituals a ouvert ses portes il y a 15 ans à Amsterdam. Depuis la chaîne compte 350 magasins dans le monde.


Comme à l’accoutumée, la musique d’ambiance , les parfums agréables et l’amabilité du personnel constituent les principaux ingrédients de ce nouveau point de vente luxembourgeois. De plus la boutique dispose d’un espace où les produits ‘home & body’ pourront être testés. Les clients pourront également  bénéficier de conseils de maquillage, profiter d’un massage de mains ou encore déguster une tasse de thé Rituals.


Rituals s’est fixé pour mission grâce à ses produits de transformer des routines quotidiennes en rituels de bien-être. L’assortiment comprend tant des cosmétiques et produits de soin que des produits pour la maison et du thé.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Les médicaments sur ordonnance également disponibles sur le webshop de Multipharma

24/10/2017

Multipharma a élargi ses services sur son webshop : outre les produits pharmaceutiques et les médicaments ne nécessitant pas de prescription, les clients peuvent désormais y réserver des médicaments disponibles uniquement sur ordonnance.

Repositionnement radical pour Di

19/10/2017

Le spécialiste des produits de soins et de beauté Di veut se positionner en tant que marque forte grâce à un programme d’investissement ambitieux. Décor épuré, assortiment exclusif, e-shop et stratégie de communication plus dynamique. 

Zalando se lance dans les cosmétiques

18/10/2017

D'ici le printemps 2018 Zalando vendra également des cosmétiques sur son webshop, à commencer par l’Allemagne. En outre, l’e-tailer a publié ses résultats trimestriels et annonce une croissance du chiffre d’affaires de près de 30%.

Dollar Shave Club débarquera en Europe en 2018

10/10/2017

Dollar Shave Club compte faire son entrée en Europe l’an prochain. Le service d’abonnement pour rasoirs, détenu par Unilever, connaît déjà un franc succès aux Etats-Unis.

Essity : « Nos produits ont une utilité quotidienne »

05/10/2017

Ne dites plus SCA Hygiene mais Essity. Le fabricant de marques telles que Tena, Tork, Tempo, Lotus, Okay et Demak’Up renforce son attention sur l’hygiène et la santé. Le marché de l’incontinence offre le plus gros potentiel de croissance. 

Etos arrive en Belgique grâce à la fusion Ahold-Delhaize

18/09/2017

La chaîne de droguerie Etos va profiter de la fusion entre sa société-mère, l’entreprise néerlandaise Ahold, et l’entreprise belge Delhaize.  Les produits Etos pourront ainsi être vendus en Belgique, en Grèce et en Roumanie, notamment.

Back to top