Unilever acquiert la marque britannique de soins de la peau REN Skincare

Unilever acquiert la marque britannique de soins de la peau REN Skincare

Le groupe anglo-néerlandais Unilever a repris le britannique REN Skincare, spécialiste des soins de la peau. L’opération, dont le montant n’a pas été révélé, devrait être finalisée d’ici mai 2015, à condition que l’autorité de la concurrence donne son feu vert.

En pharmacies et via des commerces spécialisés

Fondé en 2000 par Antony Buck en Robert Calcraft, REN Skincare en quinze ans s’est « solidement positionné sur le marché des soins de la peau », indique Unilever. L’entreprise commercialise sa gamme de produits de soins à base d’ingrédients naturels dans des commerces spécialisés et en pharmacies  et ce dans une cinquantaine de pays dans le monde (dont la Belgique et les Pays-Bas).


Selon Unilever, REN recèle « un important potentiel de croissance » et son positionnement haut de gamme complète parfaitement le portefeuille actuel de marques destinées aux soins personnels », dont Axe, Dove et Lux sont les plus connues.

 

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