Unilever lance une plate-forme pour femmes

Unilever lance une plate-forme pour femmes

Le géant des produits de droguerie Unilever et le groupe de médias Vice se sont associés pour le lancement d’une plate-forme dédiée aux femmes. Unilever souhaite ainsi nouer un vrai dialogue avec sa clientèle féminine, qui représente 3/4 de son CA.

Focus sur Dove

Les messages de la plate-forme seront diffusés essentiellement via Youtube et Snapchat, mais également via une nouvelle chaîne de télévision de Vice, baptisée Broadly. Vice dispose déjà d’une dizaine de chaînes à thèmes, auxquelles vient donc s’ajouter Broadly. Le lancement est prévu pour le mois d’août, mais Vice révélera de plus amples informations à ce sujet lors du 'Cannes Lions Festival', l’un des plus grands événements récompensant des bureaux de communication créatifs.


Broadly se focalisera très probablement sur les produits Dove et Tresemmé d’Unilever et diffusera différentes séries et documentaires. Selon Unilever, Broadly est l’outil idéal en vue de «  nouer un dialogue authentique et pertinent avec nos consommateurs, surtout avec la communauté mondiale de jeunes femmes », explique Keith Wee, chief marketing officer.

 

Tags: