Unilever lance une plate-forme pour femmes | RetailDetail

Unilever lance une plate-forme pour femmes

Unilever lance une plate-forme pour femmes

Le géant des produits de droguerie Unilever et le groupe de médias Vice se sont associés pour le lancement d’une plate-forme dédiée aux femmes. Unilever souhaite ainsi nouer un vrai dialogue avec sa clientèle féminine, qui représente 3/4 de son CA.

Focus sur Dove

Les messages de la plate-forme seront diffusés essentiellement via Youtube et Snapchat, mais également via une nouvelle chaîne de télévision de Vice, baptisée Broadly. Vice dispose déjà d’une dizaine de chaînes à thèmes, auxquelles vient donc s’ajouter Broadly. Le lancement est prévu pour le mois d’août, mais Vice révélera de plus amples informations à ce sujet lors du 'Cannes Lions Festival', l’un des plus grands événements récompensant des bureaux de communication créatifs.


Broadly se focalisera très probablement sur les produits Dove et Tresemmé d’Unilever et diffusera différentes séries et documentaires. Selon Unilever, Broadly est l’outil idéal en vue de «  nouer un dialogue authentique et pertinent avec nos consommateurs, surtout avec la communauté mondiale de jeunes femmes », explique Keith Wee, chief marketing officer.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Les supermarchés peuvent concurrencer les pharmacies

17/07/2018

La Ministre de la Santé Maggie De Block planche sur un arrêté royal autorisant la vente de dispositifs médicaux dans les supermarchés. Les retailers réagissent positivement, les pharmaciens sont critiques.

L’expansion continue de Kruidvat porte ses fruits

03/07/2018

L’an dernier la chaîne de droguerie Kruidvat a vu progresser ses ventes de 4,7% en Belgique. Depuis quelques années déjà la chaîne poursuit sa croissance dans notre pays, et ce grâce à l’ouverture continue de nouveaux magasins.

La marque culte Aesop débarque à Anvers

04/06/2018

La marque de soins de beauté australienne Aesop ouvrira bientôt sa propre boutique à Anvers, dans un ancien bar à jus situé dans la Nationalestraat.

A.S. Watson (Kruidvat) lance la pharmacie en ligne PharmaXpert.be

28/05/2018

Grâce au lancement de sa propre pharmacie en ligne PharmaXpert.be, le propriétaire de Kruidvat peut désormais vendre des médicaments sans prescription à des prix avantageux en Belgique.

Henkel résiste malgré des conditions de marché incertaines

09/05/2018

Malgré des effets de change défavorables et des problèmes logistiques aux Etats-Unis, Henkel fait état d’une évolution positive au 1er trimestre. La division ‘adhésifs’ a réalisé de meilleures performances que les divisions ‘détergents’ et ‘beauté’.

Pourquoi Ecover ne participe pas à la guerre des promotions

04/05/2018

Le pionnier écologique Ecover veut retrouver son âme rebelle des débuts. La marque lance une nouvelle bouteille de liquide vaisselle avec l’appui d’une campagne télévisée. Son ambition ? Dynamiser la croissance dans des catégories sous pression.