Après un an d'attente, Coolblue lance une app pour Android

Medewerker toont Coolblue Android app
Foto: Coolblue

Un an après la sortie de l'app pour iPhone, Coolblue lance son application pour les appareils Android. Selon l'e-tailer, cette app est le moyen le plus rapide pour commander des produits.

 

Longtemps après la version iOS et belge

D'après Coolblue  l'application est le moyen 'le plus rapide' pour faire son shopping sur le webshop. L'app existait déjà pour les utilisateurs de iOS depuis le mois d'août, mais pas encore pour les appareils Adroid. Bien qu'aux dires de Coolblue l'application mobile avait déjà été téléchargée plus de 70.000 fois entre août et octobre de l'an dernier, les utilisateurs d'Android ont dû patienter un an pour avoir leur version.

 

Fin octobre 2017 une variante belge a été développée, tant en néerlandais qu'en français. "L'app a été créée parce que nos clients nous l'ont demandé. Il s'agit d'un prolongement de notre site web, qui s'améliorera de jour en jour. Toutes les deux semaines l'utilisateur peut s'attendre à un update avec de nouvelles fonctionnalités", expliquait à l'époque Matthias De Clercq, ancien manager de Coolbue Belgique.


 
Désormais l'app est donc enfin disponible pour Android. En deux clics seulement les shoppers pourront y voir tout l'assortiment et toutes les évaluation de produits, promet Coolblue. L'app permet également à l'utilisateur de se constituer une liste de souhaits et de suivre pas à pas le trajet de son colis.