Coolblue arrive à Cologne

Coolblue arrive à Cologne
Photo : Coolblue

Coolblue s'étend dans la région de Cologne : désormais, le détaillant en ligne y livre aussi des produits blancs à domicile. Ce n'est que depuis le début de l’été que le spécialiste hollandais de l'électroménager opère en Allemagne, dans la région du Rhin inférieur.

 

Magasins et livraisons à vélo en préparation

Coolblue ne tarde pas à se déployer dans une deuxième région allemande, quelques mois seulement après son lancement dans la région du Rhin inférieur (près de Düsseldorf). Désormais, les habitants de Cologne, Leverkusen et de la région de Rhin-Erft peuvent également commander des produits blancs (machines à laver, sèche-linge, réfrigérateurs, etc.) en ligne et les faire livrer et installer à domicile. Le détaillant en ligne hollandais offre une livraison le lendemain, grâce à son service de livraison CoolblueLiefert.

 

Et le détaillant a encore d’autres projets pour l’Allemagne : il y a déjà annoncé l'ouverture d'un magasin physique prochainement. En outre, l'entreprise travaille à la mise en place de sa propre flotte de coursiers à vélo, dont elle dispose déjà aux Pays-Bas et en Belgique. Parallèlement, de nouveaux services et catégories de produits sont ajoutés à l’offre en ligne. Coolblue, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 1,5 milliard d'euros l'année dernière, entend également devenir un acteur prépondérant en Allemagne.