Coolblue ouvre son premier magasin allemand à Düsseldorf

Coolblue ouvre son premier magasin allemand à Düsseldorf
Coolblue

La société de commerce électronique Coolblue a ouvert sa première boutique physique en Allemagne : une succursale verte et spacieuse dans le centre de Düsseldorf. D'autres magasins ouvriront dans le pays.

 

« Poursuivre le développement du réseau allemand »

Le premier magasin Coolblue allemand est impressionnant : il s’étend sur une surface de 2 600 mètres carrés. Les clients peuvent y essayer plus d'un millier de produits et également s'y rendre pour obtenir des conseils, faire faire des réparations et récupérer leurs commandes en ligne. La nouvelle boutique est située en plein cœur de Düsseldorf, dans le centre commercial Kö-Bogen II. Ce bâtiment remarquable arbore la façade la plus verte d'Europe, composée de pas moins de 30 000 plantes.

 

Coolblue a franchi la frontière allemande en été 2020. En Allemagne, la société compte déjà plus de 100 employés et a considérablement étendu son réseau de livraison, son service d'installation et son réseau de vélos en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. « L’année prochaine, nous allons poursuivre notre expansion sur le sol allemand », déclare Pieter Zwart, PDG. « En Rhénanie-du-Nord-Westphalie, nous voulons continuer à développer nos services de livraison CoolblueBezorgt et CoolblueFiets. Nous voulons également y ouvrir d'autres magasins. Nous allons ainsi pouvoir combler encore plus de clients allemands. »