Coolblue ouvre un grand magasin à Hasselt

Coolblue ouvre un grand magasin à Hasselt
Photo: Coolblue

Coolblue a ouvert son cinquième magasin en Belgique dans le nouveau centre commercial Quartier Bleu à Hasselt. Il s’agit d'un grand local de deux étages et 53 employés.

 

Huit univers de produits

Coolblue a ouvert son cinquième magasin en Belgique, à Hasselt. L'établissement, dont l’ouverture avait déjà été annoncée en août, se trouve dans le tout nouveau quartier commerçant Quartier Bleu, inauguré dans la plus grande discrétion et avec un cinquième des magasins non loués à cause du confinement au printemps.


Coolblue est donc un nouveau locataire bienvenu, avec un magasin de 1.700 m² répartis sur deux étages. Il emploie 53 salariés, deux postes vacants étant toujours ouverts, et propose plus 1.000 produits. Le magasin est divisé en 8 « univers de produits », comme les produits blancs et la téléphonie.


« Vous pouvez également nous rendre visite dans notre magasin à Hasselt pour bénéficier de conseils personnalisés, retirer des commandes passées en ligne et faire réparer votre smartphone ou votre tablette », explique Camille Depuydt, responsable de Coolblue Belgium. Le magasin sert également de dépôt pour le service de livraison CoolblueFietst.