Hubside.Store ouvre son premier magasin à Bruxelles

Hubside.Store

Le distributeur français de matériel électrique Hubside.Store, en faveur de la consommation durable, ouvre aujourd'hui sa première agence dans la région de Bruxelles-Capitale. Il s'agit du troisième magasin du détaillant en Belgique.

 

Circulaire

La nouvelle enseigne s’installe dans le Woluwe Shopping Center et s’étend sur une surface de 120 m². Le concept de Hubside.Store est axé sur l'économie (numérique) circulaire. Il propose un large éventail d'appareils multimédias remis à neuf, tels que des smartphones, des ordinateurs portables, des tablettes et des téléviseurs. En outre, les clients peuvent y louer toutes sortes d'appareils et de moyens de transport, allant de consoles de jeux aux scooters électriques et aux voitures.

 

« Les consommateurs sont de plus en plus conscients de l'impact de leur consommation sur l'environnement. Prolonger la durée de vie des appareils, leur donner une seconde vie en les recyclant, ou les louer au lieu de les acheter, correspond mieux à la philosophie d'un groupe de personnes toujours plus nombreux aujourd'hui. L'offre dans nos magasins y répond parfaitement », déclare Sadri Fegaier, PDG de Hubside.Store.

 

Expansion rapide

Le magasin de Woluwe-Saint-Lambert est le premier de la chaîne en région bruxelloise. Deux autres points de vente le rejoindront prochainement : à City 2 et sur l'Avenue Louise. L'ambitieux détaillant est déjà présent sur deux sites en Wallonie (Tournai et Louvain-La-Neuve), et souhaite ouvrir une vingtaine de magasins dans notre pays d'ici la fin de l'année. Plus tard dans l'année, les deux premières boutiques flamandes Hubside.Store ouvriront également leurs portes à Wijnegem Shopping et au Waasland Shopping Center de Saint-Nicolas.