Krëfel lance un nouveau concept à Waterloo

Krëfel lance un nouveau concept à Waterloo

L’enseigne d’électroménager Krëfel a inauguré son premier ‘Krëfel on the move’ sur le parking de son magasin de Waterloo en phase de rénovation. Ce bureau de vente provisoire restera ouvert durant toute la durée des travaux.

Uniquement pour des commandes en ligne

Le concept ‘Krëfel on the move’ est une primeur dans le secteur de l’électroménager et permettra d’assurer la continuité du service à la clientèle durant la période de fermeture du magasin. Toutefois les produits ne sont pas disponibles sur place, mais une équipe de vente conseille les clients et les aide à passer leur commande en ligne. Le pop-up dispose également de caisses et d’un service après-vente.


Les heures d’ouverture sont les mêmes que à celles du magasin. De plus les clients bénéficieront de conditions spéciales : une réduction de 10% sur tous leurs achats effectués dans le bureau et une livraison à domicile gratuite.


Krëfel compte 75 magasins en Belgique et est leader du marché dans le domaine de l’électroménager (gros électro, petit électro, TV, audio, multimédia et télécom).