Proximus rouvre finalement ses magasins

Proximus rouvre finalement ses magasins
Photo : Werner Lerooy / Shutterstock.com

Proximus rouvre ses magasins. Pendant ce deuxième confinement, la chaîne de télécommunications peut en principe rester ouverte, mais elle a d’abord fermé ses portes de manière préventive le 2 novembre.

 

Forte augmentation de la demande

Jeudi, les 82 magasins de Proximus ont rouvert leurs portes en Belgique. Bien que les magasins de télécommunications soient considérés comme « essentiels » pendant le confinement actuel, le détaillant avait communiqué la fermeture de ses magasins juste avant cette annonce.


L'entreprise souhaitait ainsi prendre des mesures proactives pour garantir la sécurité de ses clients et de ses employés. Déjà avant le début du premier confinement au printemps, Proximus avait été l'un des premiers détaillants à interrompre ses activités physiques.


Cependant, les magasins physiques sont désormais rouverts, apparemment  en raison de la forte demande. « Beaucoup de gens étant actuellement en télétravail, les besoins en connexion ont fortement augmenté », a déclaré l'entreprise à Business AM. Les magasins rouverts respectent « toutes les mesures sanitaires en vigueur », souligne un porte-parole.