Vanden Borre Kitchen a d'ambitieux projets d'expansion

Avec l’ouverture de sept nouveaux magasins en 2019, Vanden Borre Kitchen va plus que doubler son réseau de magasins. À terme, les clients devraient pouvoir trouver un magasin dans chaque région du pays.

 

Une personnalisation sur mesure 

La branche cuisine de la célèbre chaîne d’électroménager compte actuellement six magasins dans notre pays : à Aartselaar, Tournai, Drogenbos, Jemappes, Maldegem et Oostakker. Trois autres verront le jour au printemps, à Diest, Herstal et Waterloo. Encore quatre nouvelles ouvertures suivront plus tard cette année, portant le total à treize magasins d'ici la fin 2019.

 

La formule de franchise Vanden Borre Kitchen est le fruit d'une collaboration entre FBD, leader européen de la distribution de cuisines équipées, et Vanden Borre (groupe Fnac Darty), leader de l'électroménager depuis bientôt cinquante ans. La première filiale a ouvert ses portes en 2016 à Drogenbos. Le retailer souhaite faire la différence en proposant une personnalisation sur mesure : les cuisines sont conçues en fonction des habitudes culinaires, de la composition de la famille et de l'espace disponible.