Apple souhaite étendre le service Personal Pickup | RetailDetail

Apple souhaite étendre le service Personal Pickup

Apple souhaite étendre le service Personal Pickup

Le géant de l’électronique Apple a l’intention de poursuivre le développement de son service Personal Pickup.  Endéans l’heure, les clients peuvent aller chercher leurs commandes faites en ligne dans le point de vente de leur choix.

 

En même temps que le lancement d’iPad Pro

Le service Personal Pickup a déjà été lancé aux Etats-Unis en 2011.  Aujourd’hui, le personnel d’autres pays est également formé pour proposer ce service.  Selon certaines sources, des collaborateurs australiens, français et anglais suivraient déjà cette formation.

 

Apple souhaiterait déployer son service Personal Pickup à l’international au plus tôt en novembre.  Cela coïnciderait avec le lancement du nouveau iPad Pro, mais il est possible que ces projets soient remis à plus tard cette année.

 

Avec le service Personal Pickup, les clients peuvent placer leur commande en ligne chez Apple et vont ensuite chercher la marchandise dans un magasin physique endéans l’heure.  Les clients sont prévenus via sms ou e-mail de la disponibilité de la marchandise qu’ils peuvent aller chercher.

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