Apple souhaite étendre le service Personal Pickup | RetailDetail

Apple souhaite étendre le service Personal Pickup

Apple souhaite étendre le service Personal Pickup

Le géant de l’électronique Apple a l’intention de poursuivre le développement de son service Personal Pickup.  Endéans l’heure, les clients peuvent aller chercher leurs commandes faites en ligne dans le point de vente de leur choix.

 

En même temps que le lancement d’iPad Pro

Le service Personal Pickup a déjà été lancé aux Etats-Unis en 2011.  Aujourd’hui, le personnel d’autres pays est également formé pour proposer ce service.  Selon certaines sources, des collaborateurs australiens, français et anglais suivraient déjà cette formation.

 

Apple souhaiterait déployer son service Personal Pickup à l’international au plus tôt en novembre.  Cela coïnciderait avec le lancement du nouveau iPad Pro, mais il est possible que ces projets soient remis à plus tard cette année.

 

Avec le service Personal Pickup, les clients peuvent placer leur commande en ligne chez Apple et vont ensuite chercher la marchandise dans un magasin physique endéans l’heure.  Les clients sont prévenus via sms ou e-mail de la disponibilité de la marchandise qu’ils peuvent aller chercher.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Pour Xiaomi la conquête de l’Europe passe par Paris

23/05/2018

Le fabricant de smartphones chinois Xiaomi vient d’ouvrir une boutique physique à Paris. Ainsi la marque poursuit son ambitieux plan d’expansion en Europe, mais rêve également d’un lancement aux Etats-Unis.

Fnac Darty et MediaMarkt Saturn créent une alliance d’achat

16/05/2018

Le groupe d’électronique français Fnac Darty, qui détient notamment le belge Vanden Borre et le néerlandais BCC, a conclu une alliance d’achat avec son concurrent MediaMarkt Saturn.

Amazon et Walmart en lice dans le deal avec Flipkart

03/05/2018

La lutte pour le marché du e-commerce indien s’annonce féroce : Amazon à son tour viserait une participation majoritaire dans Flipkart. Le géant d’internet espère ainsi évincer Walmart, qui avait déjà entamer des discussions avec l’e-tailer indien.

« Amazon est le moins, mais n’offre pas le meilleur service »

26/04/2018

 

Une étude menée par le journal De Standaard sur cent appareils électroménagers identifie clairement Amazon comme étant le moins cher.  Par contre, les clients qui souhaitent un bon service sont mieux lotis chez Coolblue et Media Markt.

Amazon prépare un robot pour la maison

24/04/2018

Amazon travaille sur un projet de robot domestique dans le plus grand secret. Selon l’agence de presse Bloomberg, le géant de la technologie espère faire tester les robots par ses collaborateurs encore cette année, avant de les commercialiser en 2019.

Fnac Darty poursuit sa croissance grâce aux collaborations

23/04/2018

Au 1er trimestre de 2018 le CA du groupe d’électronique Fnac Darty  a connu une légère croissance. Le groupe dit progresser rapidement dans l’implémentation de son plan de redressement: fin 2018 les synergies devraient atteindre 130 millions d’euros.