Lab9 ouvre son premier Apple Premium Reseller dans le Westhoek | RetailDetail

Lab9 ouvre son premier Apple Premium Reseller dans le Westhoek

Lab9 ouvre son premier Apple Premium Reseller dans le Westhoek

Lab9 IeperSamedi 19 novembre, Lab9 ouvrira un nouveau magasin à Ypres. Il s’agit du  troisième point de vente de la chaîne, qui en 2007 ouvrait son premier magasin à Courtrai, suivi d’un deuxième à Alost un plus tard.

Plus besoin de se rendre à Courtrai

“Ypres a été un choix bien réfléchi”, explique le manager Geert Coolman. « Dans la région du Westhoek il n’existait jusqu’à présent aucun point de vente proposant la gamme complète d’Apple. Les clients étaient obligés de se déplacer relativement loin à Courtrai, ou au-delà de la frontière à Lille pour l’achat de produits Apple. »

 

Tous les magasins Lab9 sont des Apple Premium Resellers reconnus. La chaîne, filiale de l’entreprise courtraisienne Online Grafics (active dans le secteur du graphisme en matière de solutions software), se profile principalement à travers son service et ses formations – y compris des sessions d’introduction gratuites – et souhaite ainsi se distinguer des grandes chaînes multimédias et multimarques non-spécialisées.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Lab9 IeperSamedi 19 novembre, Lab9 ouvrira un nouveau magasin à Ypres. Il s’agit du  troisième point de vente de la chaîne, qui en 2007 ouvrait son premier magasin à Courtrai, suivi d’un deuxième à Alost un plus tard.

Plus besoin de se rendre à Courtrai

“Ypres a été un choix bien réfléchi”, explique le manager Geert Coolman. « Dans la région du Westhoek il n’existait jusqu’à présent aucun point de vente proposant la gamme complète d’Apple. Les clients étaient obligés de se déplacer relativement loin à Courtrai, ou au-delà de la frontière à Lille pour l’achat de produits Apple. »

 

Tous les magasins Lab9 sont des Apple Premium Resellers reconnus. La chaîne, filiale de l’entreprise courtraisienne Online Grafics (active dans le secteur du graphisme en matière de solutions software), se profile principalement à travers son service et ses formations – y compris des sessions d’introduction gratuites – et souhaite ainsi se distinguer des grandes chaînes multimédias et multimarques non-spécialisées.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

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