Media Markt introduit un affichage de prix dynamique dans sa filiale à Bruges

Media Markt introduit un affichage de prix dynamique  dans sa filiale à Bruges

Ce mercredi 27 mai Media Markt rouvre son magasin de Bruges. Celui-ci garantira les prix les plus bas via un affichage de prix électronique. Le système sera déployé dans tous les points de vente de l’enseigne d’ici la fin de cette année.

Ouverture de nouveaux magasins

Grâce à l’affichage électronique, les prix pourront être adaptés quotidiennement, afin de garantir les prix les plus bas à tout moment. Une fois le système installé dans tous les magasins de la chaîne, l’alignement des prix pourra se faire dans tous les points de vente en même temps. Le système est déjà utilisé depuis quelques semaines dans les magasins allemands de Media Markt.


En outre Media Markt poursuit l’expansion de son réseau de magasins physiques : au cours de ces deux dernières années la chaîne a ouvert des magasins à Malines, Turnhout et Gand. D’autres ouvertures sont envisagées à Alost, Namur, Louvain et Wavre.


L’enseigne continue également de développer son segment online, avec le lancement le mois dernier d’une nouvelle version de son site web et la sortie le mois prochain d’une appli. D’ici 2018 Media Markt souhaite réaliser 10% de son chiffre d’affaires total via internet.

 

Tags: